Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Electro-Voice MT1
Photos
1/43

Sujet Quoi mettre dans les MT1

  • 11 réponses
  • 6 participants
  • 2 599 vues
  • 6 followers
1 Quoi mettre dans les MT1
Bonjour,
j'ai une paire de MT1 et je souhaite changer les HP actuelles.Pourriez vous me conseilliez sur une marque ou model qui irrait bien dessus.
Ev,Precision Devices,RCF...
2
Comme dit et répété souvent: on ne met pas n'importe quel HP dans n'importe quel caisson (et ce n'est pas une histoire de marque, mais bien de modèle précis). Si le HP d'origine est usé ou HS, il faut le remplacer par le même. Et si tu veux changer de HP, il faut modifier et ré-accorder le caisson. Autant en fabriquer un de A à Z.
3
Merci pour ta réponce,mais je ne les retrouvent plus,donc en terme de puissance déjas c'est dejas pas évident.
4
Les hp d'origine sont DH2T et DL10X pour le MTH1 (350 w )
Et deux DL18MT pour le MTL1.(800 w )
5
Sachant que si tu possède les HP d'origine, il te coûtera bien moins cher de les faire remembraner et de changer les diaphragmes...
6

L'Upgrade classique est le EVX180B comme sur les MTL1x

voir la fiche produit ici du MTL1X http://www.konzertanlagen.ch/Manuals/ElectroVoice/alte/MTL1/mtl1x-eds.pdf

pour en avoir ça marche vraiment mieux !!
7
Merci a toi,
Tu connaiterai le litrage de nos MT1?
8
Yop moi j’ai une paire mtl1 et je veut m’être deux nouveau hp dans chaque mt1 j’ai aussi 4 mtl2 équipé d’origine et j’pense prendre des mth2 quelle serai le meilleur hp pour mais mtl1 ?
Cordialement
9
On peut mettre pas mal de modèles.
Je connais quelqu'un qui les a monté en B&C NW100 et en est très satisfait.
Ils sont montés avec quoi pour l'instant ? DL18 ou EVX180 ?
10
Yop l’ami Vide de chez vide pour le moment^^
C’est pour sa jsp si je prend des Evx180b mais il son pas mal chere ou jsp si je prend des dl18
Pour le coup je ne sais pas trop
Musicalement
Ben