Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Différence de prix ELO 2500 / ELO 1500 + subs

  • 20 réponses
  • 9 participants
  • 4 853 vues
  • 9 followers
1 Différence de prix ELO 2500 / ELO 1500 + subs
A tout ce qui voudrait acheter ce système :

ELO 2500 : 1999€
ELO-1500 + 2 ELO SUB 15 A mono : 1777€

Aucune différence de système à part deux barres de couplage en plus en prenant les éléments séparément et pourtant 223€ d'écart
2
A ne surtout pas acheter d'ailleurs, je l'ai revendu au bout d'une semaine, un son vraiment catastrophique...
3

En quoi est-ce une arnaque?

4
Le système complet est juste vendu 222€ plus cher qu'en prenant le système séparément...
le terme Arnaque est peut être pas adapté, je l'avoue mais, franchement, c'est abusé....
5

Oui, c'est sur c'est abusé, c'est un mauvais placement de prix mais pas une arnaque...

En ce qui concerne les qualités du produit, on est d'accord que pour faire de la presta pro, il faut chercher autre chose...

6
on est d'accord, j'ai voulut essayé suite à plein d'avis positifs de proches, mais j'ai vraiment été déçu, j'ai repris une deuxième paire de Montarbo, vriament rien à voir...

http://www.montarbo.com/prod/W440A--565.html
7
Montarbo et Elokance.....pas du tout comparable !

DeeGSA        

Soundcloud

8
On est bien d'accord, le jour et la nuit ! ! !
9
Message de modération :
Citation :
le terme Arnaque est peut être pas adapté, je l'avoue

Faute avouée... :bravo:

Je rappelle juste que l'usage des mots n'est pas innocent et que employer n'importe lesquels peut mettre sérieusement Audiofanzine (et vous même pas la même occasion) face à de sérieux risques judiciaires. N'oubliez pas que, même si on les utilise souvent dans un sens allégé dans le langage courant, un forum public n'est pas votre salon ou le comptoir du coin et qu'on ne peut employer à la légère des termes comme arnaque, escroquerie, etc.

Je vous invite à consulter les définitions et implications juridiques de "diffamation" et "injures publiques".

J'ai donc édité le titre du sujet et supprimé la phrase parlant "d'arnaque" dans le premier post.
10

c'est vraie que 200€ d'écart, ça fait beaucoup. Elokance ma dit qu'ils allaient sortir des systèmes tri-phonique plus puissant.