Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
HK Audio Lucas Nano 608i
Photos
1/74
HK Audio Lucas Nano 608i

Système sub + satellites sono de la marque HK Audio appartenant à la série Lucas Nano

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Sono amplifiée HK Audio Lucas Nano 608i

  • 10 réponses
  • 8 participants
  • 3 406 vues
  • 9 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Sono amplifiée HK Audio Lucas Nano 608i
HK Audio a présenté au NAMM le week-end dernier un nouveau système de sono complet qui peut être contrôlé à distance via un iPad.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Pourquoi toujours iPad. ?
Moi j'ai une tablette Android !
Alors si ce produit m'intéresse il me faut également investir chez Apple pour bénéficier de toutes les fonctionnalités. :oops2:








3
La photo ne correspond pas au produit que l'on acheterai en l'etat et le prix n'est également pas le bon. Il doit être majoré du prix d,un iPad. Soyez précis !! Une blanche vaut deux noires, non ? Amis teignos....

4
Baaah... non!
Certaines consoles de Soundcraft, Behringer, Mackie ou A&H sont pilotables par iPad. On va pas majorer le prix de chacune avec le prix d'un iPad, parce qu'on ne va pas acheter un iPad pour chaque console! D'autant plus qu'il y a plusieurs modèles d'iPad à des tarifs variables. On achète un iPad une bonne fois pour toute et on l'utilise avec tous les périphériques compatibles.

Dans le monde de l'audio pro, la plateforme d'Apple est omniprésente. Tu peux le regretter, mais c'est comme ça. Certains produits commencent à être compatibles avec Androïd, mais ça reste bien timide.
https://fr.audiofanzine.com/mao-sur-mobiles-et-tablettes/forums/t.598193,sondage-utilisez-vous-une-tablette-pour-faire-de-la-mao.html

Quand au reproche sur la précision, ben justement, on est précis: la news stipule bien qu'il faut un iPad, et la photo est celle fournie par le marketing. Le commun des mortels est suffisamment intelligent pour comprendre que l'iPad n'est pas inclus! Et le commun des mortels est assez doué en calcul pour ajouter par lui même le prix de l'iPad au prix du Nano et trouver le budget total. AudioFanzine n'est pas imprécis, AF a confiance dans l'intelligence de ses membres.

[ Dernière édition du message le 01/02/2016 à 11:45:25 ]

5
Audofanzine est parfait. Moi l'imbécile pas commun est heureux de l'être. Merci de votre éclairage en effet maintenant je comprends mieux. Merci, vraiment...;) Le marketing à de beau jour devant lui avec l'armée uniforme des mortels identiques.
6
x
Hors sujet :
Tu as été capable de remarquer tout seul comme un grand que l'iPad n'était pas inclus dans le prix. Et bien, figure-toi que les autres membres sont capables de la même prouesse. Je n'ai jamais dit que tu étais un imbécile. En revanche, se poser en moralisateur comme tu le fais dans ton premier post - genre "moi j'ai mieux compris que les autres et je vous apporte la vérité" - c'est prendre les autres pour des imbéciles. C'est cela, in fine, que je te reproche.
Ta dernière réponse: "moi j'ai mieux compris que les autres clones la filouterie du marketing" montre que tu persistes dans cette idée d'être plus fin que la moyenne. Détrompes-toi, les autres membres sont eux aussi conscients que le marketing tente de leur faire prendre des vessies pour des lanternes. Avec une différence: ces membres ont suffisamment d'estime pour les autres pour supposer qu'ils sont intelligents.
Tu ne t'en rends visiblement pas compte, mais alerter les autres membres sur des évidences pareilles, c'est méprisant pour ceux qui te lisent.
Si je réagis, c'est que je n'ai pas envie que se développe sur le forum des crises d'égo où certains membres se grandissent en prenant les autres pour des idiots.

[ Dernière édition du message le 06/02/2016 à 13:31:47 ]

7
Hello, petit précision sur ces nouveaux HK, plutôt que de mettre 300€ de plus que le modèle sans bluetooth, je parle evidement des "Hk lucas nano 600", achetez simplement un recepteur bluetooth à 40€ qui fera trés bien l'affaire, nous avons fais le nouvel an comme cela depuis mon téléphone, c'etait top, ne pas oublier de se mettre en mode avion ou autre car autrement tous les convives seront au courant de vos messages ou E-mails.
Salutations
8
Citation :
achetez simplement un recepteur bluetooth à 40€ qui fera trés bien l'affaire,

C'est effectivement une solution. Par contre le Bluetooth permet aussi via une appli de gerer le mixage a distance ce qui peut etre intéressant pour se balader dans la salle et ajuster les réglages en divers points d'écoute.
D'autant que, en plus de simplement mixer, l'appli permet egalement la gestion de l'egalisation par voie (et pas seulement la tonalité), effets etc... dont la gestion sur le mixeur du 608i est tres limité et pas du tout present sur le 600, meme en ajoutant un recepteur BT. Le mixeur a aussi plus d'entrées.
Même si la forme est la meme que le 600, ce 608i reste totalement different et permet des utilisations plus polyvalentes que les 300 ou 600.

Anciennement gérant de B Corde Audio, Créateur des enceines Chiltone et aujourd'hui chez Sonovente.com. 

9
Bonsoir à vous tous,
petit musicien seul ou avec 4 copains, en quête d'une sono pour moi et les copains, facilement transportable, facile à mettre en oeuvre, pas trop lourde, nous aimerions avoir un avis éclairé par un zikos ou plusieurs !!! utilisant déjà cette sono : HK nano 608i.
Nous ne sommes pas des pros, zikos sans prétention on s'amuse beaucoup . moi au diato, un violon ,une guitare, un tin-whistle, un bodhrán, un chant. On joue du trad à danser ou pas, petite salle ou café ou cour d'école !!!
On hésite aussi avec un STAGEPAS 600I de chez Yamaha.
Merci de vos réflexions, de vos expériences, de vos avis éclairés.
10
Bonsoir
Avez vous d autres avis depuis le début de ce post
Merci
Franck

www.franckdores.com