Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ibiza Sound Tricube 2600
Photos
1/2
Ibiza Sound Tricube 2600

Sujet l'avez vous testé aussi ?

  • 176 réponses
  • 22 participants
  • 48 652 vues
  • 22 followers
1 l'avez vous testé aussi ?
tres satisfait de ce materiel pour le moment en l'utilisant au 3/4 de sa puissance maximum.
2
tant mieux pour toi.....maintenant, j'espère qu'il ne te lâchera pas en pleine soirée....!

DeeGSA        

Soundcloud

3
justement ya t'il quelqu'un a qui c'est arrivé en l'utilisant correctement ?
4
Ca va être dur de trouver des avis sur le forum sur ce produit car les posteurs ayant demandé conseil auprès de chacun de nous n'aurait bien évidemment pas investi dans cette référence.
Si tu arrives à "enchainer" les mariages, tant mieux. J'espère seulement pour toi que tu est très soigneux car pour "enchainer" moi aussi les mariages, je me rends vite compte que ce que tu crois être "bon" au départ ne fait pas si longtemps que çà.
Tu finiras bien par avoir un problème avec du matériel de ce type en utilisation régulière, la qualité à un prix. Et je ne parles pas de qualité sonore non plus... des tweeters...
Ce qui m'amuse c'est la description du produit:

Système Triphonique Amplifié Puissance 2600W Parfait pour vos soirées privées. Câblerie Offerte avec le système son Ibiza TRICUBE 2600! Idéal pour des soirées jusqu'à 500 personnes !
5
lol c'est vrai que la description du produit fait bien rire c'est sur faut pas abusé non plus c'est clair... je vais bien voir je ne pousse jamais au max trop dangereux...
6
Même sans pousser au max, un tweeter n'a pas une durée de vie bien longue.
7
oui sa tu as raison avant cela j'avais un enssemble ampli enceinte et j'ai remplacé plusieur fois les piezzo...
8
L'avantage c'est que ca ne coute pas cher à remplacer, l'inconvénient c'est que ca a un son dégeulasse.
9
oui c'est vrais surtout quand on pousse. c'est pour cela que je passe par un equalizer. en plus de ma table
10
faut etre fou pour assurer des prestas avec du matos à pas cher. Un peu comme si en F1 on devait rouler en lada ...

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

La passion avant tout

http://www.mariage-deluxe.com