Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Dave 10G3 pour sonoriser une batterie électronique

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 1 343 vues
  • 4 followers
1 Dave 10G3 pour sonoriser une batterie électronique
Bonjour à tous,

Je cherche un système en 2.0 ou 2.1 pour sonoriser une batterie électronique:
- Une Roland TD-30K
- Utilisation domestique uniquement: en répétition dans un local de 12/15 m2 environs.
- Budget 500/600 € env.

Le LD Systems DAVE 10G3 me fait de l'oeil, mais ce qui me rend indécis c'est le HP de 10 pouces pour retranscrire les coups de grosse caisse... j'ai peur que ça soit un peu juste.

Quelqu'un a-t-il un retour d’expérience avec ce système (ou équivalent) pour ce genre d'utilisation ?

Etant donné que les satellites seront placées à hauteur d'écoute à 1m - 1,5m de moi maximum, je me pose également la question de ce que pourraient donner des enceintes de monitoring dans une gamme de prix équivalente (avec HP de grave en 8 pouces) du genre Tannoy REVEAL 802 ou JBL LSR308.

Merci d'avance

[ Dernière édition du message le 06/12/2016 à 14:19:09 ]

2
perso je balance ma beat buddy sur le dave 10 g 3, te pas de probleme de restitution de grosse caisse tant que tu reste dans une configuration intimiste ( piece de 50 m2 avec 10 pers maxi) ...donc un local de 15 m2 tu devrai pouvoir finir sourd :8O:
3
Citation de Steph488 :
- Utilisation domestique uniquement: en répétition dans un local de 12/15 m2 environs.


La vache! :8O:
Heureusement que l'on n'est pas voisins!

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.

4
Vous êtes en train de me dire que le Dave 10G3 sera sur-dimensionné... moi qui pensais que ça allait être trop juste :mdr:

[ Dernière édition du message le 21/12/2016 à 16:20:06 ]

5
File moi ton adresse exacte et promis on construit un commissariat juste à côté :bravo:

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.

6
Bon, si le 10G3 est "largement suffisant" pour ce genre d'utilisation et pour ma pièce, quand est-il du Dave 8 XS ?
Le truc c'est que le Dave 8 XS + les pieds, ça revient au même prix que le Bundle Dave 10G3 + pieds en vente sur Thomas.de (env 525 €)

.... donc je me dis autant prendre le Dave 10G3.
7
Salut,
Pour le même prix, pars sur le dave 10 :)

Tu auras plus de marge, tu pourras t'en servir pour des soirées entre pores etc....

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard