Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Match LD systems 10g3 vs lucas nano 602

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 533 vues
  • 2 followers
1 Match LD systems 10g3 vs lucas nano 602
Bonjour,
Je suis sur le point d acquérir un nouveau système d enceinte pour mixer ( house techno )
L utilisation principale sera chez moi pour m entraîner et également organiser quelques soirées ( chez moi ou chez des amis ) mais uniquement dans des maisons, sachant que la configuration de mon bien ne me permet pas de laisser installer en permanence la sono...
Voilà j hésite énormement entre les deux modèles cités dans le sujet
J aimerai avoir vos avis

Merci d'avance
Cdlt

[ Dernière édition du message le 11/09/2019 à 17:22:49 ]

2
Personne pour une réponse :8O:
3
Salut ! J’ai les deux.. (entre autres..) Tu peux pas vraiment comparer.. Le Lucas est hyper compact, le G3 l’est moins. Pour màpart j’obtiens de meilleurs résultats avec l’eentre line du Dave pour des sets Dj. C’est plus chaleureux et ca envoie severe en musique électronique. Pour les Lucas (J’ai le 603 et le 608 i..) la définition sonore est mieux exploitée en sets musiciens... et curieusement, mieux dispersée en extérieur... avoir moins de patate.. donc l’utilisation voulue conditionne le choix a mon humble avis. Dans mon cas, étant multidisciplinaire dans l’animation, j’ai p,usieurs besoins donc j’ai plusieurs solutions, mais a en choisir une polyvalente, je pencherai pour le Lucas