Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
LD Systems MAUI 28
Photos
1/217
LD Systems MAUI 28

Système sub + satellites sono de la marque LD Systems appartenant à la série MAUI

Prix public : 979 € TTC

Sujet PROBLEMES DE "CRAQUEMENTS"

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 334 vues
  • 4 followers
1 PROBLEMES DE "CRAQUEMENTS"
Bonjour,
je viens d'acquérir ce système maui 28, la formation dans laquelle je l'utilise est composée d'un chanteur lead, un chanteur "choeur" et d'une guitare electro acoustique...

Je suis assez satisfait mais dans certains endroits j'ai constaté que le système "saturait" (craquements) lors de certaines attaques un peu violentes du chant ou de la guitare aussi...!? Pourtant le volume basse et "colonne" ne sont pas à fonds...ma table ne clip pas non plus...avez vous rencontrez ces soucis ? je n'ai pas de compresseur ni sur ma table ni en sortie de table (master)...me faudrait il un limiteur en sortie pour éviter ces "pics" que cette sono n'encaisse pas ?
merci pour votre aide;)
2
Slt oui il va falloir limiter parce qu il y a un gros risque de casse quand on entend se genre de craquements.

[ Dernière édition du message le 13/07/2016 à 16:34:09 ]

3
vous l'avez aussi constaté ? qu'est ce que je peux mettre comme limiteur ?
4
Bonjour.
Sais tu quelle partie génère ces craquements : Caisson ou colonne ?

Sur le caisson, il y a une série de leds d'état du systeme. Quand tu entends des craquements, la led rouge Limit s'allume t-elle ?
La led Protect, s'allume t'elle ?

Si tu constate des "craquements" et que tu n'as ni l'une ni l'autre de ces 2 leds qui s'allument = Alors SAV.

Si ells s'allument bien au moment des problèmes, alors c'est que meme si tu ne dépasse pas le 0dB en sortie de consoles, c'est que tu arrives aux limites des possibilities acoustiques du Maui 28.



5
Tu as peut être de l'éclairage que tu allumes en même temps. C'est bien connu que le light provoque des interférences dans les enceintes.