Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Maui 5 GO ou JBL Eon one Pro ?

  • 14 réponses
  • 10 participants
  • 3 242 vues
  • 13 followers
1 Maui 5 GO ou JBL Eon one Pro ?
Bonjour,
Quelqu'un a essayer le Maui 5 GO ?
Quelqu'un a essayer le JBL Eon one Pro ?
Hors mis le rapport de prix du simple au double que pouvez-vous en dire ?
à bientôt de vous lire :oo:
2
Desoler de ne pas te tendre la main pour la simple raison que je me pose la meme question ? As tu du nouveau de ton cote ? Merci
3
Bonsoir,

Sonomag mai 2018 :

comparatif Bose L1 compact - FBT Vertus CS1000 - HK Elément big base - JBL Eon One pro - LDsystems Curv 500 TS - RCF Evox JMIX8
4
SI tu as vu l'article tu peux nous donner les conclusions ? Je ne sais pas où trouver le magazine. Merci
5
BONJOUR

les critères de choix sont trop spécifiques selon l'utilisation qui est recherchée pour en livrer une conclusion universelle :

pour avoir le numéro, voir ici :

https://sonomag.fr/produit/sono-mag-440-fmue/



des extraits ici :

https://sonomag.fr/sono-mag-440/

6
Vous envisagez ces systèmes pour quel utilisation ?
7
Bonjour J’envisage une utilisation en rue ou sans élec. Pour sonoriser soit :
- voix + ukulélés (1 à la fois soprano, concert ou basse)
- voix + « machines » (iPad/iPhone + iMaschine ou launchpad ou Mixvibes ...)
- voix + orgue de barbarie
- parfois 2,3 ou 4 voix seules
Les 4 entrées du JBL semblent un plus mais les preamps n’ont pas l’air terrible et j’ai une très bonne mixette haut de gamme.
Je n’ai jamais pu essayer ce JBL eon one pro, par contre j’ai entendu en magasin Maui 5 (sur BT et donc mp3) et j’ai été impressionné par le son. La possibilité d’acheter la batterie séparément par la suite est un plus.

J’ai déjà utilisé (amplis sur batterie) :
AER compact mobil
Bose L1 compact
Bose S1
Korg Stageman 80
Sony ... XB90
...

[ Dernière édition du message le 03/02/2020 à 14:23:06 ]

8
Bonjour, Alors ? Personne n'a pu comparer les 2 ? Ceux qui ont (ou ont eu) MAUI 5 GO peuvent-ils en dire quelques mots ? Le conseillent-ils (dans ma config) ? Merci pour l'effort ! :D:
9
Bonjour Gaude, avez-vous acheté le MAUI 5 Go ?
Si oui, pouvez-vous s'il vous plaît me donner votre ressenti sur ce système ?

Cordialement.
10
Bonjour Doudou, Nan, je n'ai pas fait le pas. J'attendais une bonne occaz JBL eon one pro mais elle n'est pas apparue... j'ai pu comparer rapidement JBL eon one pro et JBL eon compact one (la mienne), toutes 2 sur batterie avec la même source bloutouffe (dc mp3). Y a pas photo, la plus chère envoie un meilleur son (+ défini et + de basses) mais je n'ai pas pu comparé avec MAUI 5 Go ... que j'ai écouté en magasin (impressionnante). Cela dit ici même une personne qui avait eu les 2 disait préféré JBL eon one pro... dont la batterie semble fragile et sa rechange vaut 5 à 600€... (125€ pour MAUI 5 Go). Conclusion, je garde ma JBL eon compact one dont je ne suis pas entièrement satisfait mais qui est mieux que rien. Alors en attendant mieux ...