Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Power Works POWO
Photos
1/273

Sujet [HELP] RS 15 SUB 2 ne fonctionne que d'un coté !!! :(

  • 13 réponses
  • 8 participants
  • 2 962 vues
  • 10 followers
1 [HELP] RS 15 SUB 2 ne fonctionne que d'un coté !!! :(
Bonjour la communauté,

J'utilise un système power works POWO depuis 2 ans bientôt pour différentes occasions et tout marchait nickel, depuis hier ou je me suis rendu compte : qu'un coté (le gauche) ne marchait pas.

explication : Pas de son qui sort à la sortie gauche du RS 15 SUB 2.

supposition : ampli mort du coté gauche. les HP marchent nickel.

Essayant de trouver en vain une explication à ce problème sur le net, c'est vers vous que je me tourne pour m'apporter plus d'informations, savoir si quelqu'un à déjà était confronté à ce problème, si oui, comment il a fait pour le résoudre ? Bref, j'aimerais si possible éviter de toucher à mon porte feuille pour les réparations.

Merci
2
Ouvre ton caisson et vérifie les fusibles (T4A) , si ils sont grillés il y a de forte chance que l'étage de sortie soit HS . Essai de les changer .... si ils répètent aussitôt ..... vérifie les transistors MJ de sortie.

Nicko

3
Fusibles, connexions au HP, test des HP ! C'est le minimum à faire ;)
4
merci les gars je vais aller me munir de mes plus beaux tournevis et vérifier tout ça ;)

je reviens vers vous pour vous faire un topo de la situation !
5
Il se démonte comment ?
6
C'est ton topo ?:bravo:
7
haha :mdr:

non c'est le début du commencement lol ... pour faire le topos, il faut me dire comment on ouvre la machine ? on enlève les roues et dessous se trouve une vis ? ou c'est sur le coté qu'on dévis ???
8
Il faut retiré les vis sur les 4 cotes , et ensuite tu tire sur les roues , mais attention au cable du HP

Nicko

9
0Bonjour a tous je m'appelle Romain j'ai un problème avec mon sub,je ne comprends pas le problème je branche mon sub avec mon téléphone et pas de son du tout ,a par avec les satellites mais très faible ,j'ai contrôlé les transistor MJ et il vont bien ,pas de condensateur de HS pouvez vous me sauvez la vie svp
10
Ca serait pas une simple historie de confusion entre un signal stéréo en sortie du téléphone et une entrée mono symétrique sur le caisson ?
Ca a été discuté maintes fois, fais une recherche.