Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Power Works POWO
Photos
1/273

Sujet plus de basse sur le caisson... (hp et fusible ok)

  • 101 réponses
  • 11 participants
  • 20 535 vues
  • 12 followers
1 plus de basse sur le caisson... (hp et fusible ok)
bonjours,
après l hiver, j ai rallumer le powo pour une soiree et la ils ny avais que les satellites qui fonctionné.
je l ai ouvert pour vérifier les fusibles, et la il y avais un condo qui étai explosé, je lai changer en faisant gaffe au sens, mais après test cela ne marche toujours pas...(pourtant je suis sur de ma soudure) je ne sais quoi faire. j ai vérifier le hp je trouve 6.5ohm donc c est pas lui ...
si quelqu’un a une idée ? il est plus garanti.:((
2
Salut
Il est probable qu'un ou plusieurs autres composants soient grillés en plus du condo.
Faut chercher...
3
reverifie tes fusibles , vérifie ton pont de diode

As tu fait attention aux nappes ? car se sont des petit fils qui cassent facilement

Nicko

4
au fait quel condo a explosé?

Nicko

5
les fusibles sont ok je vient de tous les revérifier, les nappes on l air ok , il est ou le pont de diode ? tu sais ?
6
c est le condo "C5" !
7
Je viens de regarder sur le schema C5 ....... si il a explosé !!!! y a un très gros problème

Quel valeur ton C5 ?

Les nappes " on l'air" ok ......... il faut pas quel aient "l'air ok" , soit c'est ok ou pas . Sinon on va pas avancer avec certitude.

Le pont de diode c'est celui qui est visser sur la tole de chassis , il est carré avec 4 gros fils !!!!

Nicko

8
tu a les plans? je vais vérifié les nappes alors.
pour le pont de diode comment le vérifié je n ai jamais vérifié un pont de diode ?
Merci beaucoup Nickokat de ton aide.
9
De mémoire , il y a un fil bleu et un fil rouge , prends ton multimètre en position volts dc (continu) et dit moi combien tu relève ?

Nicko

10
en tension bien sur ?