Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Power Works POWO
Photos
1/273

Sujet probleme sur une sortie

  • 10 réponses
  • 9 participants
  • 978 vues
  • 9 followers
1 probleme sur une sortie
Bonjours, je possède un powo 600w et une sortie satellite sort un son très faible.
En inversant les caissons pas de pb ils marchent les deux cela vient donc plutôt de la sortie
(essai de câble et matériel différent rien n'y fait, toujours le même coté qui sort comme un murmure
Quelqu'un aurait il une idée svp, merci d'avance
2
Lu,

Citation :
En inversant les caissons pas de pb ils marchent les deux cela vient donc plutôt de la sortie


Tu veux dire que si tu fais
> enceinte A sur sortie A
> enceinte B sur sortie B

problème sur enceinte A

et si tu fais:
> enceinte B sur sortie A
> enceinte A sur sortie B

Problème sur enceinte B, donc sortie A problématique ?

Le bidule est toujours sous garantie ?

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

3
Chris Ce n est pas récent comme matériel.
Déjà qu est ce qui ce passe si t inverses les fiches gauche et droite à l entrée de l ampli du Powo ?

[ Dernière édition du message le 11/12/2020 à 20:37:56 ]

4
ola merci pour vos réponses
oui si j'inverse, le satellite qui ne marchait pas marche et vice versa mais c'est toujours le même coté qui déconne et non il n'est plus sous garantie.
je n'ai pas ouvert le caisson de basse, cela peut il venir d'un fil dessouder, d'un filtre ou d'un composant hs ?
5
Ca ne répond pas à la question de T2S:
Citation :
Qu'est ce qui ce passe si tu inverses les fiches gauche et droite à l'entrée de l'ampli ?


Ce test permet de s'assurer que ce n'est pas ta source ou tes câbles qui ont un problème. C'est peu probable, mais sait-on jamais ? J'insiste: il faut inverser les câbles sur l'entrée du Powo, PAS à la sortie de ta source.

[ Dernière édition du message le 12/12/2020 à 10:14:40 ]

6
Oui un câble défectueux ou la table mal réglée ou en panne sur un côté.
7
8
identique au LUCAS 600

Nicko

[ Dernière édition du message le 14/12/2020 à 07:43:00 ]

9
je remonte se sujet même sono même problème sortie gauche faiblarde qui grésille cable vérifié et ok
, si je lève le caisson de 3 cm sur l'avant et que je le laisse tomber plop sa remarche pour un temps qui peu durer plusieurs semaine et rebelote , j'ai vérifier le cablage tous dépoussièré repris les soudures mais rien y fait :(( mais n'ayant aucune connaissance en la matière je ne sais pas quoi faire de plus ni a qui m'adresser dans ma région :/
merci d'avance de votre aide ..
Ps : Zapzap si tu a trouver l'orrigine de ta panne je suis preneur...
10
Bonsoir, je n'y connais absolument mais rien, mais, ayant le même problème, j'ai lu que cela pouvait venir d'un pb des "transistors de puissance" qui sont à changer.
J'ai déjà posé la même question ailleurs, mais ce post est plus récent et je repose donc cette question :
Le test et le changement des ces transistors de puissance a l'air très technique. Du coup je pense qu'il faut de bons techniciens pour régler ce pb. Connaitriez vous un bon technicien sur Saint-Etienne (ou environs)? Par avance, merci, Frédéric.