Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RCF EVOX 8
Photos
1/14
RCF EVOX 8

Système sub + satellites sono de la marque RCF appartenant à la série EVOX

Sujet Commentaires sur la news : Série d'enceintes RCF EVOX

  • 139 réponses
  • 37 participants
  • 45 671 vues
  • 47 followers
1 Commentaires sur la news : Série d'enceintes RCF EVOX
RCF présente une nouvelle série d’enceintes de sono actives composée de subs et de satellites, et qui comprend deux modèles EVOX 5 et EVOX 8.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
51
Bonjour
J'ai deux systèmes Evox 8 depuis Mars 2015
Je dispose aussi de deux RCF 712 et deux RCF905.
Depuis mon aachat des Evox 8 les 712 reste a la maison.
En tant que Dj généraliste ,je suis très ,mais très , satisfait du rendement des Evox8
Utilisée en salles jusqu’à 200 invitées ,le son est bien la ,même les basses on les sent sans problème.
Seule fois que j'ai fait appel a mon autre système,pour un mariage avec presque 500 invitées, la j'avais installé les evox8 en façade et les 712+905 en retour de piste.
A recommander au dj que veux un système léger et performant .

52
Bonsoir suite à votre sujet sur les systèmes rcf evox quelqu un a déjà écouté le rcf evox 12 ????
53
Bonsoir suite au sujet du système rcf evox8 comparé au db technologie es 503 lequel est le mieux niveau son bass etc ???
54
Interessé aussi par tous retours sur les Evox 8 ! :)
55
Oui j ai écouté le db technologie es 503 très bon!!!!! Très propre nivo son bonne bass mais j aimerai bien écouté rcf evox 8
56
Et le Turbosound IP 2000 ?
57
Non je connaissais pas ip 2000 !!!! Il a l aire très intéressant tarif 850€ [ caisse en multipli de 15 / 1000w peak il doit faire 700 w rms comme c est concourents et 122db alors que evox 130db et 1500€ environ evox vous l avez écouté ip2000 et rcf evox ?????
58
et Les K-arrays KR200S ... c'est plus cher mais ça sonne terrible (4000 e d'occasion la paire mais le double de l'Evox8) ; entendu dans une petite salle de 150 personnes . Les avantages de la large diffusion horizontale n'est plus a prouver et permet de "remplir" plus facilement en homogénéité sans effet de "rumble" sur certains sons grave.
j'attend l'écoute du KR100 que vient d'acheter mon frère pour des presta de petit live de 70 personnes.
clair que ma prochaine sono sera live en colonne ;);)icon_facepalm.gificon_facepalm.gif
59
Ok ok pour les k100 connais pas . Avez vous déjà écouté les rcf evox 8??? Quesqu il vaut niveau rendement , bass etc ...
60
Salut,

J'ai écouté et utilisé les deux en situation (prestations) plusieurs fois pour l'Evox et une fois pour l'IP 2000.
L'Evox est un très bon produit on peut utiliser une paire jusqu'a environ 130 personnes sur la piste (pour moi).
Seul petit bémol il a un peu tendance a devenir légèrement criard quand on joue tres fort, et il y a un petit creux aux alentour des 300 hz, avec un équa tout ça se corrige, voir aussi la version MK2 qui vient de sortir.
L'IP2000 joue dans la meme cours que l'Evox au niveau du caisson, et est plus fin pour la colonne, en effet la colonne est scindé en deux, le bas de pour les bas medium et le haut pour le haut médium e le moteur d'aigue, la ou les hauts parleurs de l'evox sont full range.
Du coup apres une soirée j'ai décidé d'inverstir dans deux IP2000.
Pour ce qui est du rendement, je n'ai pas entendu de différence flagrante loin de la, alors c'est soit ils se sont planté et il voulaient parler de rendement continu (122 db) soit le rendement des autres marques est largement surfait...

Voila en espérant t'avoir aidé...

Musicalement Vôtre,

http://www.anatim-sonolight.fr

[ Dernière édition du message le 21/06/2016 à 23:04:11 ]