Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Le Yamaha Stagepas 1K est sorti avec une appli de contrôle

  • 6 réponses
  • 7 participants
  • 2 713 vues
  • 8 followers
1 Commentaires sur la news : Le Yamaha Stagepas 1K est sorti avec une appli de contrôle
yamaha-stagepas-1k-279314.jpg
Le combo caisson + satellite de Yamaha est à présent disponible chez les revendeurs et une appli vous attend sur iOS et Android.



Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
J'ai pu l'écouter samedi en comparaison avec une Bose L1 model II et une Maui 28g2 : malheureusement pour elle, la Stagepas n'était pas terrible en terme de son (plat, peu de "vie"), et face au rapport Q/P de la Maui... :non:
Par contre, c'est clair qu'elle a une table intégrée assez complète ( je n'ai pas testé la partie appli mobile )...

[ Dernière édition du message le 17/09/2019 à 00:16:31 ]

3
je ne suis pas étonné malheureusement.. et puis l'offre est déjà très fourni d'un point qualité-prix sur le marché . le rendement dB est aussi en dessous par rapport à d'autres. Bon par contre une ouverture a 170° c'était bien.

[ Dernière édition du message le 17/09/2019 à 08:36:25 ]

4
Citation de vincejack :
J'ai pu l'écouter samedi en comparaison avec une Bose L1 model II et une Maui 28g2 : malheureusement pour elle, la Stagepas n'était pas terrible en terme de son (plat, peu de "vie"), et face au rapport Q/P de la Maui... :non:
Par contre, c'est clair qu'elle a une table intégrée assez complète ( je n'ai pas testé la partie appli mobile )...

Le son "plat" c'est pas au contraire ce qu'on demande à une sono pour pouvoir en faire ce qu'on en veut ? Le côté "hi-fi" je trouve ça pas souhaitable en tout cas...
5
Comme quoi chacun interprète ce type de description à sa façon. "Plat" pour toi, ça veut dire "neutre", alors que pour moi, ça veut dire "sans relief" (= manque de précision).
D'autres auront encore leur interprétation :facepalm:

Nord Stage 3 - Virus Ti2 desktop - Pioneer Toraiz AS-1 - Nord Modular G2 desktop - Eventide H9

6
Citation de alcools :
Comme quoi chacun interprète ce type de description à sa façon. "Plat" pour toi, ça veut dire "neutre", alors que pour moi, ça veut dire "sans relief" (= manque de précision).


Effectivement, son plat veut également dire pour moi sans relief, j'ajouterais sans dynamique ; plat quoi !

Merci Vincejack pour cet avis qui me parait des plus pertinents.

[ Dernière édition du message le 01/10/2019 à 17:49:09 ]

7
Bonjour, intéressé par d'autres avis et comparaison...?? thanks