Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yorkville eXcursion 2000
Photos
1/27
Yorkville eXcursion 2000

Sujet [News] [SIEL] Yorkville éXcursion2000

  • 26 réponses
  • 13 participants
  • 5 270 vues
  • 10 followers
1 [News] [SIEL] Yorkville éXcursion2000
C'est sur le stand de MAJOR Audio que les visiteurs du SIEL pouvaient découvrir le tout nouveau système Elite "éXcursion2000" de Yorkville.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le premier post
21
Pour 400 personnes peut etre un peu juste, quoiqu'un bal ne nécessite pas forcement un niveau sonore incroyable ....


Pour 400 personnes je te conseillerai plus une config RCF 2 sats + 2 Sub, le tout amplifié de ce style

Apres lors de soirées de 400 personnes, il est rare qu'il y en ai plus de 300 qui dansent en meme temps ... donc l'excursion pourrait peut etre faire l'affaire (je l'ai entendu sur une plus petite presta, c'est pour cela que j'hésite)

Le fait est qu'avec un systeme RCF comme plus haut, tu fais tes 400 personnes vraiment à l'aise.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

22
Ok ok, et en qualité RCF c est la gamme au dessus si je ne m'abuse ?
Que pense tu du kit MACKIE, avec é SRM 450 et caisson 46 avec tout ce qu'on entend, on ne sait plus quoi penser.
Et le lien déposé au dessus, t'as déja commandé chez eux?
Au fait, je crois que tout le monde dort, on est tout seul sur AF? LOL
Merci à toi en attendant pour les infos.
23
Au fait G2, et avec ton système à toi, tu fais jusqu'à combien de peuples? (en intérieur).
24
Re

Oui oui j'ai déja commandé chez eux, p)lusieurs fois, c'est vraiment un site fiable, le magasin se situe en Allemagne mais ca livre en 5 - 7 jours aucuns soucis.

Qualitativement tu sera encore au dessus de l'EXcursion avec ce kit RCF, l'avantage est aussi d'avoir deux subs, pour une meilleure diffusion des basses. Pour les sattelites, je pense qu'il est impossible de trouver mieux à l'heure actuelle pour ce prix.


400 Watts, moteur 2 pouces au néodyme....... http://www.rcfaudio.com/VediMacro.phtml?IDMacro=1662&m1=0&m2=0&m3=0_0_4#


En ce qui concerne Mackie, depuis leur séparation avec RCF, ils équipent leurs enceintes de haut parleur netement moins bons qu'avant. La qualité n'est plus la même .... C'est fort domage

> Avec mon systeme je n'ai pas encore fais la course au personnes .... mais vu le peu que je l'ai testé , je pense que400 en intérieur sont fesable sans soucis. Je teste tout ca mieux ce week end la, j'en dirais d'avantage.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

25
On attends de tes nouvelles à ce sujet.
Hors sujet pour ce qui suit mais ça me démange, car toi qui connait AG, je teste un système le samedi en 8 avec 2 PS 115 et caissons, mais je pense que ça va être trop "péchu" pour mes besoins.
Tu en dis quoi de la marque?
26

Hors sujet : J'en dis qu'il faut encore attendre, laisser les choses avancer, Arthur parait débordé, je trouve domage qu'il ne donne de nouvelles a personne mais bon .... le fait est que les livraisons de produits de poursuivent donc pas de problemes.

Ce n'est que le début, il faut voir dans les mois qui viennent ...

Je suis un peu comme tout le monde, je n'en sais pas plus que ca.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

27

les hp d'un excursion 2000

HF 8ohms 25W 1.00" DRIVER HD125FY 8 7573 EIGHTEEN SOUND HD 120 OU HD125 8ohms

MF 12" 4ohms 150w rms 300WPGM SPEAKER 7409 EMININEN TEXAS_HEAT-4

18 avant 2005 b&c 18tbx46 ref yorkville 18/063-8 de 1000w
apres 2005 7459 b&c 18tbx100 ou 7465 b&c 18nbx100 derniere generation
18" 8ohms 1200WPGM SPEAK1200W

 

 

 

 

 

 

 

[ Dernière édition du message le 08/05/2020 à 15:24:11 ]