Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yorkville eXcursion 2000
Photos
1/27
Yorkville eXcursion 2000

Sujet [News] [SIEL] Yorkville éXcursion2000

  • 26 réponses
  • 13 participants
  • 5 272 vues
  • 10 followers
1 [News] [SIEL] Yorkville éXcursion2000
C'est sur le stand de MAJOR Audio que les visiteurs du SIEL pouvaient découvrir le tout nouveau système Elite "éXcursion2000" de Yorkville.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
:| Juste un peu trop chére je trouve, pour la qualité (~2750€ quand même pour du yorkville)
3
Trop cher pour la qualité ? :?!: Je prefere encore du Yorkville à un systeme HK qui ne vaut pas le tiers de son prix !
4
:clin:
oui c'est sur ca je ne le contest pas mais c'est juste que............sur ce coup la yorkville ils ont pas hesité vue que il y a trés peu de produits sur ce marché ils ce sont laché quoi hihihihihihihi!!! c'est tous!
a+
5
Perso, je trouve le prix correct surtout quand on voit ce qu'on a pour le même prix chez HK...
6
Salut à tous
je cherche plus d'info sur ce nouveau systeme et je vois que rapidement on le compare à un systéme HK....et justement c'est mon gros dilemne....j'etais à peu pres decidé sur l'elias mais là.....l'avez vous entendu tourner??? l'elias à l'avantage d'etre plus flexible et evolutif mais bon....merci d'avance de vos conseils et experiences
7
Oaui c vrai!!!
qlq la entendu tourner? sa pete ?
par raport a HK ? et pour la tek ?
un seul 48 cm, ya un rendu de basse assez important ?
merci pour toute ces réponse !!!!
8
Je l'ai entendu tourné en magasin mais je préfère ne rien dire car les conditions d'écoute n'étaient pas terribles local trop petit par rapport a la puissance!!En plus les vitres du magasin vibrées comme des feuilles!!par contre les aigus sont pas a mon goût!j'avais l'impression qu'il manquait des fréquences en fait c'etait plutôt les hauts-medium :oops: !
mais le vendeur et moi on les a comparées a 2 enceintes 3 voies DIY équipées en beyma plus 2 caissons idem beyma ,il s'en sert pour la loc!!Bah j'ai préféré les beyma!!meme si c'est pas comparable!!voili voilou
sinon l systeme envoie quand meme bien je pense que dans de meilleures condition d'écoute il doit rendre trés bien!!
9
:P: Moi j'en possède un et je dois dire que j'en suis plus que satisfait .
le sons est génial ,le système a l'air robuste,ca ne vibre pas .je l'utilise pour toute mes pretations de 50 a 300 personnes depuis 5 mois et ca ne faiblis pas, sature pas , ca rentre dans une twingo avec le reste de mon matos.Le caisson est plus qu'impresionnant et les sat son clair. Je pense en acquérir un second d'ici peu.
10
Je suis d'accord .
le yorkville EX2B y a pas meileur rappport qualité/prix actuellement et je trouve que c'est valable pour toute la gamme yorkville du 1000 au 3600 .
je l'ai utilisé et écouter à plusieurs reprise et on a un son de meilleur qualité que du HK ou Mac Mah pour ne citer qu'eux .
tu peux y aller les yeux fermé :bravo: :bravo: