Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alto Professional TS212S
Photos
1/27
Alto Professional TS212S

Subwoofer amplifié de la marque Alto Professional appartenant à la série Truesonic

Sujet Avis caisson basse

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 2 618 vues
  • 4 followers
1 Avis caisson basse
Bonjour pouvez-vous me conseiller pour un caisson basse pour accompagner mes deux enceintes alto ts215 , j'ai vue le caisson alto ts212s, je recherche un caisson pas trop encombrant
2
Bonjour,
Je compte acheter deux ts210 accompagnées d'un caisson, j'avais également pensé au ts212s mais aucun retour sur ce produit pour l'instant. Quelqu'un ici le connaît ? Des avis ?

Au passage pensez vous que les ts210 sont un bon choix pour servir de satellites ?

Demetrio42 est-tu content de cette gamme truesonic ?

Cordialement,
Morgan.
3
Bonjour oui très content de mes ts215, je suis à la recherche d'un caisson basse pour les accompagner
4
Je viens d'acheter un Alto TS212S et les premiers essais sont positifs, il envoie du lourd malgré sa taille et son poids raisonnable. Faudra encore que j'essaie différentes configurations pour évaluer tout son potentiel, mais c'est le subwoofer que je recherchais pour booster mes différentes enceintes actives.
5
Bonsoir,
Je suis dispose de 2 enceintes alto TX10 actuellement .
Je voudrais savoir si ce sub peut aller avec les tx en satellite ?
L’idée est de les utiliser en avec le sub en facade pour des soirées en salle OU d’avoir juste les 2 enceintes pour du retour sur des systèmes plus gros (de la flexibilité donc ;) )
Le fait est que les tx 10 n’ont pas de connectique soeak on donc en xlr ca passerait ?
Qqn a une idée du rendu du systeme ?
Les enceintes sont tout à fait correctes en rapport qualité prix ca fait le taf .

Merci à vous .
Musicalement .
6
« Speakon »