Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Bose MB4 Panaray Modular Bass Loudspeaker
Photos
1/33
Bose MB4 Panaray Modular Bass Loudspeaker

Subwoofer amplifié de la marque Bose appartenant à la série Panaray

Sujet Bose mb4 pour ou contre et pkoi?

  • 22 réponses
  • 7 participants
  • 3 467 vues
  • 9 followers
1 Bose mb4 pour ou contre et pkoi?
J'ai besoins d'avis sur ce model si il y a quelqu'un qui les utilises et dans quel contexte .....
Afficher le premier post
11
Citation de Lordswest :
sans le filtre Bose, qui vient de fumer


Tiens voilà une des raisons qui fait que je n'aime pas du tout cette marque (en plus de la coloration du son)
à ce tarif c'est quelque chose qui ne devrait même pas être envisageable!!

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.

[ Dernière édition du message le 05/03/2019 à 01:03:21 ]

12

Bonjour Night

Concernant le filtre, j'avoue que de mémoire il as (avait)20 voir 25 ans..au bas mot..ma mémoire defaille.. il etais stoké dans un hangar.. je pense que l'endroit n'etais pas idéal icon_redface.gif a ce sujet je les démonté et je pense que c'est l'alim qui a cramé...ça vaut peut etre le coup de la changé..

cela dit , 4 boses en facades et 4 MB ça sonnais pas si mal ..pour un groupê de zycos.. icon_wink.gif 

 

Bruno

13

tu les poussaient avec quel ampli ? quelle puissance ?

 

 

[ Dernière édition du message le 05/03/2019 à 10:04:31 ]

14

Comme je le disais plus haut, ça fais bien longtemps…Je me souviens avoir acheté un petit Yamaha pour les 802..que j'ai toujours par la... mais où... mais pour les Bass MB4...Je ne sais plus...j’ai un vieux Peavey CS800 ça devais être avec ça...

Pour être tout à fait honnête, il arrivait que dans certaines soirées, les 4 caissons ne soit pas de trop.. Mon clavier adorais faire vrombir ces bassesicon_neutral.gif

 

sans être indiscret, tu es du 44 toi aussi?

Bruno

15
Si c'est juste l'alimentation alors ça vaut largement le coup.
Un bon électronicien peut le faire pour pas très cher.

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.

16

Bonjour

 

Je prendrais des photos de l'intérieur du filtre.. peut etre que quelqu'un sur le forum confirmera pour l'alim..Merci Night ! icon_wink.gif

j'ai eu des nouvelles concernant ma demande pour un filtre qui pourrai convenir pour des 802 et des mb4

Voila ce que me propose thom..

https://www.thomann.de/de/the_t_racks_dsp_26.htm

 du coup ,la réparation du filtre pourrai etre interessante ..

 

Bruno

17

Pour ce prix la, regarde un filtre d'occase BOSE panaray sur le bon coion coin : https://www.leboncoin.fr/image_son/1577895720.htm/

Sinon Oui je suis de la region Nantaise (sud Loire) :-)

 

18

@LordsWest : Un filtre dans le 44 : https://www.leboncoin.fr/image_son/1583636819.htm/   

 

19

bon... j'ai bugué j'avais posté un message le jour de ton post ..désolé

je te disait : merci pour le lien !icon_bravo.gif

mais ne faudrai t'il pas mieux acheter neuf pour 75 euros de + ?.. de plus, j'ai contacté un electronicien pour l'ancien filtre..icon_neutral.gif

 

 

 

Bruno

20
Citation de Lordswest :
de plus, j'ai contacté un electronicien pour l'ancien filtre..


Il a dit quoi?

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.