Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cerwin Vega CVA-121
Photos
1/22
Cerwin Vega CVA-121

Subwoofer amplifié de la marque Cerwin Vega appartenant à la série CVA

Sujet Cerwin vega CVA118 et CVA121 quelqu'un a testé?

  • 37 réponses
  • 14 participants
  • 9 560 vues
  • 16 followers
1 Cerwin vega CVA118 et CVA121 quelqu'un a testé?
Bonjour,

Je cherche à sonoriser ma grosse caisse et mes toms basse. Je pensais me prendre le 118. Quelqu'un a t'il déjà tester ce matériel?
Sera il efficace en exterieur genre sur une petite place de village pour donner un peu de corp a ma grosse caise?

Meerci d'avance pour votre aide.
Musicalement
2
Les CVA sont de très bonne qualité! j'installe les CVA pour des grandes manifestations. Jamais eu des problèmes.

Hors sujet :
Edit de modération: pas de pub, merci.

Pro-Dj, Lightshow, Sound, Music-Production
3
D'autres avis ?
J'hésite entre acheter un cva-118 ou alors prendre le INT-118S avec un ampli bridgé...

Good Music, Makes Good People !

Vends 2 DN-S1200 !

4

Bonsoir,

achat d'un caisson sub CVA-121 et 2 satelites CVA-28x cette semaine ,ainsi que DJM 5000 et MEP 7000 + flight pro 770 de PIONEER en remplacement de mon matos actuel (ns7+nsfx+flight+fbt 15 ba jolly+2 x Behringer B 1800 X Pro +Mac Mah SP820).

Je pense recevoir le matos fin de semaine prochaine.

Je vous dit tout des la fin des déballages et essais.

Ecoute realiser en magasin ,pour dire j ai ete vraiment ''scotché'' quelle patate . icon_aime.gificon_aime.gif

Les satellites sont d une puissance et d une qualité impressionnante !!!! icon_mdr.gificon_mdr.gif

Le sub est magistrale ,idéale pour décoller le papier peint et faire danser le quartier !!! icon_mdr.gificon_mdr.gif

a suivre!!

cordialement

 

stephane

5

Je confirme, aussi bien pour les satellites CVA-28 que pour les CVA-118...

Mais entre les caissons INT et CVA y a pas photo... Les INT sont des caissons d'entrée de gamme. Les CVA-115X / 118X et 121X sont des caissons de très bonne qualité, amplifiées, avec filtres intégrés...

Les grilles sont magnifiques et les ébénisteries également. Et effectivement, ça pousse très très fort. C'est bluffant !

 

6

bonsoir,

tous le matos est la !!,sauf la mep 7000

le caisson:

le caisson est énorme ,développe une puissance plus qu' impressionnante,jamais vu ni entendu une puissance et une qualité comme celle la .

les + les infra bass ,le rendement,les réglages,look.

le - le poids (90 kg) mais bon, il y a toujours une deuxième personne qui traine pour un petit coup de main.

 

les satellites:

tres punchy,puissance et qualite aussi sont la.

les + la qualite ,la puissance,le look.

la première soirée arrive très vite ce sera le verdict...

je n ai pas de souci ,je pense que ça va aller.

voila

a+

7

Avant j'achetais beaucoup de matos Cerwin Vega et depuis que sa été vendu aux chinois et bien il font que dla merde en canne ! c'est domage car mes vs-120 joue encore très bien ;) j'ai sauté dans un party Hardstyle 2 cva-121 et pas en même temps et il n'étais pas sur le clip non plus ;) bref gros cossin, je me pencherais plus sur du jbl, marque a qui je fais confiance depuis toujours ;) j'ai encore mes vieille caisse vintage 4530 ;) @+

8

pour moi , pas de probleme mais deux ensemble ne bronche pas .

puissance,qualité et rendement sont au rdv...

pas de clip non plus cela ne risque pas vu le rendement,on est vite calmé..... icon_exorbite.gificon_exorbite.gificon_exorbite.gif

jusqu'à  présent utilisation a 50% de sa puissance maxi   !!!!!!

effectivement djtipi si c est du made in china ,c est du tres bon alors icon_bravo.gificon_bravo.gificon_bravo.gificon_bravo.gif

 

[ Dernière édition du message le 20/09/2010 à 19:53:20 ]

9

c'est pas ecrit sur le materiel si c'est made in quelque part ? eek

10

US pour moi