Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cerwin Vega CVA-121X
Photos
1/3
Cerwin Vega CVA-121X

Subwoofer amplifié de la marque Cerwin Vega appartenant à la série CVA

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet problème de piece detachée pour CERWIN-VEGA! CVA-121X 2000w

  • 11 réponses
  • 7 participants
  • 3 999 vues
  • 8 followers
1 problème de piece detachée pour CERWIN-VEGA! CVA-121X 2000w
bonjour, j ai un amis qui a un caisson de basse cerwin vega de 2000w chez lui et comme nous faisons des soirées en discomobile de temps en temps. il le stockais dans son garage et y avait un de ses chat qui dormais la il a malencontreusement il a voulu le refaire tester chez lui et ca ne marchais pas l'ampli qui était intégrée fonctionne mais l'hp marche très légèrement comme un tweeter nous avons démonté la grille avec le hp et je l ai testé et normal avec un autre ampli de 1000w et en bougeant le pavillon (le pavillon était dur a bouger ) on entendait du son l'hp était mort a mon avis son chat a du pisser dessus comment faire pour retrouver un hp de cette puissance j ai fait le tour du web et je n ai rien trouvé :???:
2
Salut
As tu contacté Cerwin pour savoir si il existe un recone-kit ?

En tout cas, le chat est innocent; ce n'est pas lui qui a pu bloquer la bobine...
3
:non:! La preuve ici ! :

Driver: model, SW21C, size 21"
http://www.cerwinvega.com/contact-cerwin-vega.html
revendeurs français :
B corde & Sonovente
Importateur le plus proche : www.sintron.de (allemagne)

4
Ce post est surrealiste :-D
5
merci pour l adresse web et la video
6
je vais poser une question a mon pote si il a trouver un recone kit pour un hp de 51
7
a part ce souci assez gênant, vous en êtes content de votre caisson ?
8
oui avant qu on ai la panne du bon gros son en basse se tenir quand même éloigné d au moins 1,50 m si on fait sa régie lumière (j était juste a coté) j en ai fait l expérience a une soirée a la fin j était presque sourd trop de boom boom si on utilise ce système très biens on peux le garder longtemps sans que ça tombe en panne c bien pour des extérieur ou grande salle le poids et conséquent 89 kg a porter si on charge et décharge d une remorque ou on monte des escalier y a des roulette sur le caisson
9
bonjour j ai recuperé le caisson cerwin vega de mon ami et j ai regardé son hp de 54cm que j ai démonté en 4 partie et j ai découvert que c étais la partie arrière de l hp là ou y a le centreur tubulaire qui avait bougé et il s'est decollé j ai tenté a le remettre en place j en ai chier a l enlever a coup de pied de biche (a cause de l aimant ) et effectivement la colle qu il avait mis na pas tenu donc je remet un coup de joint silicone entre l aimant et le centreur ( le seul dilemme c que je n avait pas de tube pour le remettre en place et l aimant a deplacé le centreur a nouveau j étais dégoûte a devoir recommencerj ai aussi vu que la bobine et eraflé sur un coté je me demande si ca marche toujour j ai pas encore testé

[ Dernière édition du message le 01/02/2014 à 12:09:20 ]

10
Bonjour, j'apporte une petite précision si tu as besoin de pièces détachées, il y a bien un importateur français pour cerwin véga, il s'agit de la société sogetronic. Il y a également beaucoup de magasins qui distribuent cette marque et peuvent donc en assurer le SAV.

Ima Évènement - site: dj mariage Loire 42