Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
HK Audio E 110 Sub AS
Photos
1/7
HK Audio E 110 Sub AS

Subwoofer amplifié de la marque HK Audio appartenant à la série Elements

Sujet Hk Element sub E110AS

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 1 178 vues
  • 5 followers
1 Hk Element sub E110AS
On peut lire ceci sur ce sub :
Citation :
Caisson de basses amplifié 10" gamme HK Elements, puissance de 600 Watts en sortie et amplifie également pour 600 Watts de satellites et/ou caisson passif de la gamme. © SonoVente.com :https://www.sonovente.com/hk-audio-elements-e110-sub-as-p40738.html


Donc si je comprends bien ce sub délivre seul 600w soit plus du double du sub 110S qui délivre 250w pour le sub et 300w pour les tops?

Merci.



 

 

 

2
Pas tout à fait : le E110as délivre 600w avec un caisson passif en plus alors que le 110s délivre 250w pour lui tout seul et par contre le E110as delivre aussi 600w en plus pour les sats
3
Regardez les SPL max de ces caissons (il faut aller directement sur le site HK audio, sinon personne n'en parle)...
Et regardez pour le prix, ce que sortent ces caissons... :oo:

Moi je trouve que le rapport Q/P est très mauvais. Après, ce n'est QUE mon avis ;)
4
+1 Elisasound 1150€ pour un simple 10" à bobine 2" amplifier c'est sur que c'est un peu du foutage de gueule, pour le même prix il y a bien mieux

[ Dernière édition du message le 26/12/2016 à 02:52:50 ]

5
au moins quelqu'un qui est d'accord avec moi :bravo:
6
C'est possible mais l'atout de ce système est avant tout sa portabilité, sa légèreté, sa facilité de mise en oeuvre.

C'est clair que les SPL sont pas terribles et ce n'est pas à prendre à la légère... Mais pour avoir testé une fois en live, j'ai trouvé malgré tout qu'il y avait de la puissance dans le bas du spectre. On a pourtant joué en extérieur avec une batterie amplifié et c'était le petit modèle (1200w RMS).

Je ne dis pas que le système est génial mais il n'est pas tant à la ramasse de ce que j'ai pu constater.

Quels seraient ces autres modèles qui avancent évidemment les mêmes atouts de compacité?

 

 

 

7
Je ne trouve pas le SPL même sur le site HK :8O:

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.

8
Effectivement... Il m'avait semblé avoir trouvé des infos sur les SPL des Hk Elements mais en réalité non. Tu as raison, aucunes infos là-dessus! :8O:

 

 

 

9
Tiens... Ils y étaient il y a encore peu de temps à condition de télécharger la notice. Mais là, j'avoue que j'ai pas réussi à retrouver l'info pour ce caisson. :oo:
Pratique d'annoncer juste la puissance de l'ampli (même si je ne suis pas dupe sur le calcul de certains SPL max de certains concurrents).