Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
HK Audio Elements Gala Sub 15
Photos
1/1
HK Audio Elements Gala Sub 15

Subwoofer amplifié de la marque HK Audio appartenant à la série Elements

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet problème de volume

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 397 vues
  • 3 followers
1 problème de volume
Bonjour
Je possède le système Gala depuis 1 an pour sonoriser un trio acoustique et je branche sur chaque sortie un sub e110 subA avec 2 satellites E435 afin de répartir le son de façon homogène.
Problème : pas de bouton de volume sur le sub E 110 A qui est plus puissant que le Gala d'où un déséquilibre dans la diffusion du son.
Comment rajouter un potard de volume sur le Sub E110A ? je passe par une Table Mackie pro fx12 v2 pour sonoriser le trio.

Merci pour vos réponses.
2
En règle générale on utilise un filtre actif pour passer outre ces problèmes, mais ce caisson est très pauvre en connectique tout comme en réglages, je ne pense pas que cela soit facilement modifiable. La tête est amplifiée par le caisson ce qui exclus d'utiliser un passthrough.

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.

3
Salut ! Il y a une façon très simple que j’utilise pour mon sub sur une table alto live.

Tu as juste à branché ton caisson dans une des sortie (st return) et monte le bouton (st return) jusqu’au volume désiré ! Pour tes satellites branche-les dans ( left et right ).


Image —-> https://image.noelshack.com/fichiers/2019/41/1/1570405038-8064992e-217e-4ef6-8205-98c1c0a05f1a.jpeg

Si tu as d’autres questions n’hésite pas !

Bonne journée