Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
JBL PRX618S-XLF
Photos
1/94
JBL PRX618S-XLF

Subwoofer amplifié de la marque JBL appartenant à la série PRX600

Sujet Qu'en pensez vous

  • 8 réponses
  • 6 participants
  • 3 026 vues
  • 9 followers
1 Qu'en pensez vous
Quelqu'un a-t-il eu l'occasion de l'entendre, j'ai un projet d'achat de ces 2 caissons car pas trop lourd pour un bon rendement.
Merci de me donner vos avis, meme pour le PRX618S.

[ Dernière édition du message le 15/04/2011 à 11:48:19 ]

2
moi je suis intéressé donc flag !
Fait gaffe au gaffa  !
3
bonjour
je ne possede pas de jbl.(je suis equipé en das) par contre j ai ecouté ce sub avec une tete prx612.
j ai bien aimé.c est assez "doux" en tous cas equilibré avec la tete . pas d infra type cerwin vega ou le caisson est enoorme. c est ce qui m a plu dans cette association : l equilibre entre la tete et le caisson . maintenant dans un petit show room c est toujours limité .....
mais meme en poussant un peu, pas l impression d etre agressé par le son meme a 5 metres ......
4

personne n'a eu l'occasion de l'écouter... c'est bien dommage pour moi car je suis bien tenté par rapport au 8003rcf.

Si vous avez des nouvelles c'est avec plaisir de vous lire...

5
Pour moi j'ai un collègue qu'il l'a acheté et il m'a dit qu'il n'était vraiment pas déçu donc je recommande !
6
ce qui serait interessant, ces serait aussi de connaitre la différence avec le 618s "tout court", savoir si la puissance en + (environ 400W) est vraiment utile pour ce type de système "indoor"
7
8
a priori sauf erreur de ma part,il y a 4 db d'ecart en spl max : 133 en pointe contre 129...
9

j'ai !

ca marche bien c'est léger et efficace  le rendement est bon

en sattelite le 612 se marieras tres bien avec .... evidement

le sub n'as pas le défaut des têtes c'est a dire le souffle

je précise aussi qu'a ce niveaux de puissance on n'est pas a coté de l'auditeur et dans un petit concert ou mariage le bruit de fond de l'amplification est strictement inaudible mais pour de la repette semi pro ou de la conférence de presse ca peut s'entendre dans un environnement cosi.

moi j'ai revendu le kit car je travaille dans le deuxieme cadre.

il me reste un sub que je pense garder car avec des tetes mrx et des xti 1002 le silence est de mise

pour de la disco ca me parait etre un bon compromis.

j'espere vous avoir aider un peu

musicalement votre

fab

 

[ Dernière édition du message le 08/11/2011 à 09:52:09 ]