Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mackie DLM12S
Photos
1/40
Mackie DLM12S

Subwoofer amplifié de la marque Mackie appartenant à la série DLM

Prix public : 1 249 € TTC

Sujet Mackie DLM12S ... qui a essayé ce sub?

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 393 vues
  • 4 followers
1 Mackie DLM12S ... qui a essayé ce sub?
Salut à vous,
Ce mackie léger annoncé à 2000 w et 21,3 kg me parait séduisant.
Cependant si vous l'avez expérimenté et comparé à d'autres subs du même type (je ne vois que le rcf -moins puissant et 26,5 kg - type 902 ou 905 A)... je suis à l'écoute de vos remarques.
Merci d'avance.

On est toujours le con de quelqu'un ... tant pis pour lui!

2
c est bien il marque 2000 watts mais aucune autre infos ! sont fort chez mackie icon_facepalm.gif

on annonce un gros chiffre pour faire beau mais ont donne le moins d info possible pour laisser les gens dans le flou le plus total .


"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

[ Dernière édition du message le 26/05/2013 à 13:00:18 ]

3
Salut à toi mailoff, tu voudrait un seul caisson dans ta config ? Moi je le trouve cher pour du 12" en abs..
4
Salut midriaze et Celeron 78! Merci pour vos réponses (pardon de ne vous répondre qu'aujourd'hui j'ai oublié de cocher "me prévenir")j'ai, comme vous, pas mal de réserves sur ce caisson. Je crois que le mieux et de me déplacer et ouvrir les oreilles. :-) A suivre ...
Cdlt

On est toujours le con de quelqu'un ... tant pis pour lui!

5
Salut,

Alors 128dbsplmax@1m donc ça veut dire qu'il va deux fois moins fort que les RCF 905 (131dbsplmax@1m) et quasi pareil 902 (130dbsplmax@1m) auxquels tu le compares... Autant dire tout de suite que c'est incomparable.

Concernant tes dires à propos de la puissance, ce n'est pas un 2000W RMS. Ce caisson a un ampli de 1000W rms comme indiqué dans la fiche technique : http://www.mackie.com/products/dlmseries/pdf/DLM12S_OM.pdf
6
merci sisi, voilà qui est dit.

On est toujours le con de quelqu'un ... tant pis pour lui!