Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RCF 4PRO 8002-AS
Photos
1/130
RCF 4PRO 8002-AS

Subwoofer amplifié de la marque RCF appartenant à la série 4PRO

Sujet 4 PRO 8002 AS

  • 38 réponses
  • 14 participants
  • 8 500 vues
  • 11 followers
1 4 PRO 8002 AS

bonjour a tous!! j'aurais voulut avoir votre avis sur ce caisson car j'ai 2 tetes chiltones de chez bcorde et je fait de la discomobile et je cherche un renffort dans les grave

mais une question me chiffone j'hesite beaucoup avec un caisson chiltone,un 4pro,un esw 1018?

si quelqun peux m'aider je vous en remercie davance car dans mon secteur il ny a personne qui ne possede de 4 pro

merci

2

que tu achete n importe le quel des 3 tu aura un tres bon caisson je dirais qu a la limite le mieux et de rester en b.corde car déjà les caissons chiltone envoi tres bien et si tu veut pas trimbaler un ampli en plus prend le 4pro 8002 .

 

si tu cherche un peut tu trouvera plusieurs avis sur chaqu un des caissons que tu a citer et tu pourra te faire une idée , mais de toute facon ils sont tous les 3 tres bien .

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

[ Dernière édition du message le 17/01/2011 à 17:00:39 ]

3

bonsoir

pour info  le 4PRO 8002 AS n'est plus fabriqué  , il est remplacé par le 4PRO 8003 AS  à amplification digitale

donc plus puissant :1000 W rms et plus léger:  49 kg

RCF-France

4
Salut,

Pour répondre à ta question, j'en ai 16 c'est un excellent produit très percutant avec un bon rapport poid puissance encombrement.

Gaël BECOURT

Visuall Group

www.visuall.fr

5

merci a tous je sais que le 8003 est sortis mais encore assez chere a mon budget et je n'est pas encore vu beaucoup d'avis sur ce produit  mais un 8002 en occaz pour moi ca irais si quelqun en a a vendre je suis preneur

6

sinon toute fois si d'autre personnes l'on essayer en salle ou en exterieur pouvez vous me dire a peux pres quel surface ou nbr de personnes peut on sononriser

merci

7

Bonsoir

Je te conseille de rester chez B Corde pour avoir un système cohérent, et surtout pouvoir être conseillé par S.Corde super rapidement par mail ou téléphone si besoin.

Quel est ton budget, et quelle type de basse cherche tu (descente, punch...) ?

Quelles Chiltone possedes-tu?

 

 

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

[ Dernière édition du message le 17/01/2011 à 20:25:14 ]

8

c'est claire reste chez b.corde, caisson trés efficace, ce descend bien et ca frappe, et c'est léger, surtout le 18p1200nd !!!!

j'ai les 18g50 beyma en chiltone, ca assure grave, un bon BR simple mais efficace et compact

9

C'est sur le 18p1200nd frappe bien mais selon les tête que tu as tu pourras en prévoir 2, j'ai fais une soirée avec un caisson ça manquait de basse, tu as quoi comme tête?

Évolution de matos en cours. miam que du bonheur

10

c'est sur que ca reste un simple bass reflex, donc limiter en rendement mais il pousse quand meme bien a lui seul en etant compact....

j'ai une paire de hortus audio ( 31cm + comp 1" ) avec une paire de chiltone cg7 118g ( 2 x 18g50 ), et ca arrache comme il faut, du moin pour ce que je fais, meme trop la plupart du temp..........

par contre pour les soirée de jeune c'est parfait, on loue une autre paire de tete pour la couverture et c'est parfait......