Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RCF 4PRO 8003-AS
Photos
1/197
RCF 4PRO 8003-AS

Subwoofer amplifié de la marque RCF appartenant à la série 4PRO

Sujet une salle de 800 mètres carrés ?

  • 21 réponses
  • 10 participants
  • 4 789 vues
  • 15 followers
1 une salle de 800 mètres carrés ?
salut a tous
comme j'ai déjà 2 caisson comme cela
je voudrait un renseignement svp
une salle de 800 mettre carré et entre 4 ou 5 mètres de hauteur
combien faudrait-il avoir de watt ( kilo ) ??
pour au moins 1300 personnes merci d’avance

[ Dernière édition du message le 25/05/2017 à 06:57:31 ]

2
Ça dépend complètement de ce que tu veux faire!
Si c'est du concert ou du DJ'ing à fort niveau: aucun! Il faut passer à carrément autre chose pour une telle jauge et une telle surface.
A moins d'en mettre une dizaine (au bas mot), mais ça ne sera probablement pas très pratique et assez coûteux. Si tu les répartis dans la salle ça aurait l'avantage de résoudre le problème de l'homogénéité sonore.

[ Dernière édition du message le 25/05/2017 à 19:57:13 ]

3
Environ 15 Kilo en gros.
4
il te faut partir sur un autre système par exemple des tb115s ou 215S de chez apg avec 4 tb215s tu sortira déjà des sacrés niveaux

Ultraline Events

5
Comme dit Nick...

C'est pour une conférence sur le paléolithique ou une soirée techno hardcore ?
6
x
Hors sujet :
7
15 kiloooo!!! ??? c’est une soirée dansante ( dj ) house techno latino ect.. oui a forte niveau est ce que 4 sub rcf 8003 4 tete rcf 712 suffira ?

[ Dernière édition du message le 29/05/2017 à 11:45:02 ]

8
Pour 1300 personnes tu seras très loin du compte avec ça, surtout pour de la techno à fort niveau.
9
Tout dépend de ce que tu attends. Avec seulement 4 points de diffusion répartis aux coins tu auras un niveau très inhomogène, et une variation de la réponse en fréquence très importante suivant l'endroit où tu te trouves. Si jamais le public est un peu bruyant, on n'entendra plus grand chose à 10m des enceintes et tu ne couvriras au mieux que la moitié de la surface.

Si tu dois répondre à un appel d'offre et un client un peu exigeant, c'est clairement insuffisant. Comme je disais plus haut il faudrait plutôt une dizaine de points de diffusion pour couvrir une telle surface.

Si l'idée c'est: de toute façon c'est ça ou rien, ben fait avec ce que tu as! Si le public n'a pas d'attente particulière, il sera content du moment que tu diffuses de la bonne musique qui lui va bien!

[ Dernière édition du message le 29/05/2017 à 11:54:43 ]

10
Moi avec 2 tête et 2 caisson je fait max 200 personnes j ai 120 kilos de son