Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RCF ART 905-AS
Photos
1/134
RCF ART 905-AS

Subwoofer amplifié de la marque RCF appartenant à la série SUB

Sujet HP du RCF art 905as

  • 8 réponses
  • 6 participants
  • 1 775 vues
  • 7 followers
1 HP du RCF art 905as
Bonjour,
Je suis a la recherche de la référence du HP qui est dans le caisson art 905.
J'en possède 2 mais les références présentes ne sont pas connues sur le net (ex: 21111247.
Quelqu'un pourrait m'aider ?
2
salut
tu as un hp qui est mort ?
si oui vas te falloir contacter quelqu'un qui assure le SAV , parce que ce doit être de l'OEM dans ces caissons .
tu peut toujours demander à Samuel ici : https://www.bcorde.com/rcf-art-sub-838-1.html
3
Merci pour le contact...
J'ai contacte le magasin hier et ils se renseignent demain...
Si toutefois je n'ai pas de réponse, je me servirais de votre contact...
4
Salut c est quoi la réf du hp des rcf art905 as ???
5
Bonjour

le haut parleur pour le ART905AS RCF est HP spécifique à ce caisson .
HP développé et fabriqué par RCF il est disponible en pièces détachées ainsi que le recone kit
6
Bonjour.

Moi aussi je cherche des HP de rechange pour mes 2 sub 905.

Citation de dilatech :
Bonjour

le haut parleur pour le ART905AS RCF est HP spécifique à ce caisson .
HP développé et fabriqué par RCF il est disponible en pièces détachées ainsi que le recone kit


J'ai déjà envoyer une demande sur le site mais je n'ai recu aucune réponse depuis
7
bonjour

ces pièces sont toujours disponibles
merci de me contacter en MP si besoin

cordialement
8
C'est bizarre le nombre de personnes qui ont cassé des HP sur ces subs (y compris dans les annonces sur le net). Franchement, je ne comprends pas comment vous utilisez vos caissons :?: Les miens tournent nickels, et toujours utilisés pourtant avec un léger clip et volume à fond (master de ma table toujours dans le vert).
Non clairement, je ne comprend pas...
Je les revendrai en septembre, quand les nouveaux subline FBT seront sortis.
9
Pour ma part, l'un de mes 2 subs etait abimé par suite d' une erreur de manip : je me suis trompé de layers sur la X32, au lieu de monter le niveau d'un bus qui gère un circuit de retour, je suis allé dans le matrix qui envoye le signal au sub (je bossai dans X32 edit). Chose etrange seul l'un des 2 sub était endommagé pourtant ils étaient linker et tous à niveau max. Et le dégât n'apparaissait tout de suite mais après quelques heures. On a par la suite remplacé la bobine par une equivalente (pas d'origine) et ça a tenu quand même 2 ans.
Par contre l'autre sub reste intact mais par prudence mon réparateur m'a conseilé d'acheter des hp de rechange. Ils font quand même 6 ans d'âge mes sub...