Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RCF SUB 705-AS
Photos
1/192
RCF SUB 705-AS

Subwoofer amplifié de la marque RCF appartenant à la série SUB

Sujet Différences entre RCF 705AS et 905AS svp?

  • 39 réponses
  • 16 participants
  • 10 321 vues
  • 17 followers
1 Différences entre RCF 705AS et 905AS svp?
Bonjour,
Comme dit dans d'autres sujets, j'envisage d'acheter très prochainement un petit ensemble peu-être avec 2 x 312A et un sub soit le 705AS ou le 905AS.

Mise à part la puissance et un poids un peu plus favorable au nouveau 905, quelles sont les différences entre les 2 svp?

(a vrai dire j'hesites aujourd'hui entre 2 packs : rcf ci dessus en actif ou Chiltone en passif mais avnt de faire mon choix je voulais pouvoir prendre toutes les données en considération pour ne pas regretter...)

Merci d'avance






Vivre intensément et sucer la moëlle épinière de la vie pour ne pas, quand viendra la vieillesse, découvrir que je n'ai pas vécu...

Afficher le premier post
21
:D: Oui,T'as bien raison concernant des pers. dehors dautre aux chiotes etc...Dailleur c'est tout le temp comme ca!Mais bon...Bref,juste pour dire que le art 902as a bien fait son boulot et y avais quand méme plus de 100pers. en piste quand même!(donc,avec ton futur 15'' no probème!!!POUR RCF, :bravo: )Voil@@@@ :clin:
22
En fait, je vais passer sur le 705.
Question de bu :nawak: dget avec 2 312.






Vivre intensément et sucer la moëlle épinière de la vie pour ne pas, quand viendra la vieillesse, découvrir que je n'ai pas vécu...

23
Ook! :clin: .Mais si c'est question budjet ok.Mais dit moi,a combien est la 705as?
24
990€ pour le 705
1300 pour le 905

En fait, je vais garder les 300 d'ecart pour investir dans une table.






Vivre intensément et sucer la moëlle épinière de la vie pour ne pas, quand viendra la vieillesse, découvrir que je n'ai pas vécu...

25
26
perso j'ai une config 2 * 310 + un 905 as et ca déboite. De manière générale faut baisser un peu le caisson en petite salle par contre du coup en extérieur, t'as pas ce problème qu'on retrouve souvent dans les forums ici, à savoir qu'un seul 705 ne fait pas l'affaire, le 905 est nettement une amélioration et constitue un set vraiment équilibré avec les 310 quelque soit la situation. Mais bon j'imagine que depuis tu as du acquérir ton matos ! Ca fonctionne bien ?
27
Bon un petit up, ce topic m'a servie de leçon.
J'étais indécis sur le choix d'un 905 ou 705 et d'après les dires un 905 c'est préférable du moment d'avoir le budget adapter.
Merci à vous :bravo:

 

Mixcloud

 

28
Moi j'ai un ensemble 2 x 310A + 705AS acheté chez Thomann maintenant si tu fais le chois d'un 905 comme on dit qui peux le plus peux le moins mais dans les deux cas la qualité sera au rendez-vous très pratique a brancher moi j'en suis très satisfait, avant j'avais un système Amplifié HK Audio - LUCAS 900 très déçus du son les satellites ne sont pas amplifiées les basse ne sonne pas rond mais ça n'engage que mon avis, autrement il y a un système pour petite salle piano bar qui sonne très bien et plus besoins de retour c'est le système (Bose L2) après faut essayer comme je dis toujours le choix du son c'est comme le gout il y a des gouts immonde d'autre passable et d'autre excellent, tout le monde dis que le caviars c'est bon, moi je trouve ça Dég, voila c'est mon avis

FLORENTIN.C

29
Hello, pour finir j'ai acheté le 705-AS depuis maintenant fervrier 2013 (et c'est que j'ai pas vue l'année passer ^^ )
Il est en association avec deux art 410 MK2, c'est uns système très performant, le caisson à de quoi retourner les tripes c'est un chaud lapin, il y a des salles ou j'arrive pas à l'utilisé sans que se soit un vacarme assourdissant, des fois c'est affreux, aucune isolation phonique le caisson fait tout trembler et c'est que c'est pas forcément agréable et dans ce cs les têtes feront bien leur taf sans caisson.
En Octobre j'ai fait une soirée de 150 personnes et la j'ai vraiment découvert mon sub, la salle étant super bien aux normes j'avais un très beau son et je pouvais faire cogné le sub comme je le voulais, un régal ;)

Des fois je me tâte à accompagne le système audio d'un processeur audio.

 

Mixcloud

 

[ Dernière édition du message le 25/01/2014 à 11:57:04 ]

30
Moi je ne me tâte plus, j'ai pris un driverack PX pour accompagner mes systèmes.

Et dans le cas des salles avec mauvaise acoustique, cela va m'aider a régler le soucis.

Musicalement Vôtre,

http://www.anatim-sonolight.fr