Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Deux nouveaux subwoofers amplifiés chez RCF

  • 52 réponses
  • 16 participants
  • 12 105 vues
  • 18 followers
1 Commentaires sur la news : Deux nouveaux subwoofers amplifiés chez RCF
RCF annonce l’arrivée chez les revendeurs de la seconde génération de ses subwoofers 8003-AS et 905-AS.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Citation :
Y il a un gros trou entre 70hz et 130hz.

il faut voir si le sub n'a pas de passe bas, mais sinon ça ressemble à un souci de calage sub/têtes

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

12
Citation de Chris :
Citation :
Y il a un gros trou entre 70hz et 130hz.

il faut voir si le sub n'a pas de passe bas, mais sinon ça ressemble à un souci de calage sub/têtes


Lors du premier essai, j'ai utilisé tous les presets et côté puch j'ai remarqué peu différence entre le passe bas de 60hz, 80Hz et 100Hz. Seul le pass bas de 125Hz pocure un peu plus de frappe. Et même si en mutant les Sat, les basse ne sortent toujours pas.

Franchement je trouve le son de ce caisson un peu bizarre

13
hum, bizar, ca me rappel le 718as qui est naze de chez naze, si un soucis calage sub/tete il faut juste essayer le bouton polarité inverse, et normale, voir la position qui procure le plus de grave, a essayé que sur le sub, a part ca, je vois pas....c'est le son du sub donc........
x
Hors sujet :
tu es d'ou ?

14
Effectivement en inversant la polarité, ça marchait mieux mais c'est pas toujours ça.
x
Hors sujet :
Loin.....Madagascar
:lol::lol:
15
ah oui d'accoord !!! :-D

pour le sub, je crois malheureusement pour toi, que ce doit etre le son qu'il en sort....il faudrais que je trouve ou l'essayer....

[ Dernière édition du message le 09/05/2017 à 20:44:43 ]

16
Citation de luciolis :
En effet. Je viens de recevoir 2 nouveaux 8003

luciolis : comment tu trouve le son de ces sub? Est ce que tu a remarqué la même chose que moi?

[ Dernière édition du message le 10/05/2017 à 20:29:51 ]

17
Sinon, là je suis en train de retrouver l 'information car je croyait avoir lu quelque part qu'il y une connexion RDnet sur ce sub avec laquelle on pourait acceder aux parametres du dsp.

Quelqu'un aurait-il une info à ce propos?

[ Dernière édition du message le 10/05/2017 à 20:31:58 ]

18
personne n'en possède ni l'a testé?
19
Je relance un peu ce post car je suis sur le point de commander un 8003 AS II justement et vos avis d'utilisateur m'intéresse grandement. Pour rappel, j'hésitais avec le yam dxs18 et le jbl prx818xlfw. Merci pour vos conseils.
20
J'ai donc commandé le nouveau RCF 8003 AS II sortie ce début d'année, je ne manquerai pas de vous faire un retour.

Petite question aux habitués : Il me semble avoir lu quelque part que la pression acoustique augmentait de x dB lorsque qu'on doublait les caissons, mais impossible de retrouver l’info, de mémoire 3dB , est ce que quelqu'un pourrait confirmer ?