Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Connexion 8004as avec Satellites

  • 105 réponses
  • 15 participants
  • 16 814 vues
  • 16 followers
1 Connexion 8004as avec Satellites

Bonjour à tous,

Je viens vers vous tous pour connaître un peu mieux les différentes configurations de connexion avec des satellites tels que des Art 745a par exemple.

Plus précisément, peut-on connecter deux satellites sur un caisson 8004as, comme sur le 4pro 8003as?

Merci à l'avance pour vos réponses.

 Communiquer en musique, ça balance bien !

2
Je suis aussi intéressé par les réponses car je vais acheter les 745 et je sais pas si je prend le 80040ou 8806
3
Je suis allé à la pêche aux infos : il semblerait que non, on ne peut pas brancher deux satellites sur un même 8004 comme sur un 8003.
Le 8004 a une application plus dirigée avec de la line aray qu'avec du full range.
Cela n'enlève à rien que la 745 a sa place avec le 8004 (pour de la grosse prestation) mais l'investissement nécessitera deux caissons ; donc pas de système "tri phonique"!
Dommage pour moi, par rapport au poids, à deux kilo près, le 8004 est très séduisant sur ses performances.
Tant pis....

 Communiquer en musique, ça balance bien !

4
j ai discuté avec un vendeur il m a dit que d apres lui le caisson ne suivra pas la 745 pas assez puissant d apres lui toujours il faut doubler la puissance du caisson par rapport aux tops
je ne sais plus quoi penser 4 8004 pour 2 745
5
C'est un vendeur lol.

Le 8004 --> 1250 w pour 136 dB de rendement
Les 745 --> 750 w pour 133 dB de rendement.

A mon sens un sub par coté suffira amplement pour suivre tes têtes.

En plus j'ai vraiment un soucis avec les vendeurs qui ne parlent qu'en terme de puissance (s'il n'a fait que ça).
Le rendement est largement plus pertinent et important.

Musicalement Vôtre,

http://www.anatim-sonolight.fr

6
j esper que sa marchera bien meme pour du petit bal exterieur
7
Vu la santé de la 745, un gros sub ne leur fait pas peur. Le 8004 devrait aller, mais juste à mon avis.

Tu peux brancher plusieurs enceintes amplifiées sur un tel sub, il suffit de les chainer entre elles.
(mais plus la stéréo comme le 8003)

[ Dernière édition du message le 13/04/2015 à 18:09:16 ]

8
A alors peut être un peu léger alors ce caisson avec la 745
9
Seul Oui...
Un par coté (donc deux caisson) non...

Musicalement Vôtre,

http://www.anatim-sonolight.fr

10
Je voulais bien dire un par coté.
Tout dépend de tes exigences dans ce registre, mais pour de l'extérieur il faut bien ça à mon avis.