Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vous en pensez quoi ?

  • 25 réponses
  • 9 participants
  • 4 764 vues
  • 11 followers
1 Vous en pensez quoi ?
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un aurait fait un test comparé au V1 ?
Et sinon pour ceux qui le possède, votre avis ?
Merci,
Zikos.

[ Dernière édition du message le 23/05/2017 à 18:52:05 ]

Afficher le premier post
21
Ton premier cran du bouton sert À augmenter ou baisser le gain, 0= le plus élevé et 100 le plus faible. Et ton second à caler ton caisson avec ta tête. Si tu mets ton enceinte au-dessus du caisson, il est conseillé de mettre ton délay à zéro et Si tes satellites sont en retrait, augmente ton délay. Vas voir sur la notice ça doit bien mieux être expliqué...

[ Dernière édition du message le 23/08/2020 à 15:42:04 ]

22
Citation de Dj :
Ton premier cran du bouton sert À augmenter ou baisser le gain, 0= le plus élevé et 100 le plus faible. Et ton second à caler ton caisson avec ta tête. Si tu mets ton enceinte au-dessus du caisson, il est conseillé de mettre ton délay à zéro et Si tes satellites sont en retrait, augmente ton délay. Vas voir sur la notice ça doit bien mieux être expliqué...
23
Salut! Merci de tes conseils, j’ai complètement compris comment le faire marcher grâce à toi.
J’ai juste une petite inquiétude: c’est normal qu'à faible volume, il ait un son très bizarre (bourdonnement, comme si la membrane du HP était pas bien) ?
Même à fort volume, on entend une petite distorsion quand on se rapproche du HP (sans qu’il clippe du tout).
Je demande car c'est la première fois que j'ai un modèle aussi puissant.
24
Ah non pas pour mon cas... je n’ai aucun bruit suspect.
25
Il me semblait bien qu’il y avait un problème.. Merci de l’aide.
Je l’ai donné à réparer en espérant que ça puisse être réglé

26
mauvaise masse ?