Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Yamaha met à jour ses subwoofers DXS

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 1 661 vues
  • 7 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Yamaha met à jour ses subwoofers DXS
Yamaha DXS15mkII
La série de caissons de basse amplifiés DXS de Yamaha passe à la version mkII avec une puissance accrue et d’autres améliorations.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Bonjour à tous ,
Quelqu'un a t il eu l'occasion d'écouter cette nouvelle série DXS mk2 et éventuellement la comparer à la première génération pour voir si le gain de qualité sonore est significatif ?
3
Je pense que niveau rendement le MK2 sera bien au dessus, l'amplification ressemble a celle des série dsr, Apres si des personnes l'on essayer je veux bien des infos également!
4
J'ai fini par acheter le DXS 15 mk2 et le mettre à côté du DXS 15 mk1 afin de les comparer.
Le dxs 15 mk1 tape beaucoup plus sur les bas medium mais à tendance à saturer rapidement à haut niveau sonore alors que le mk2 descend plus bas , est plus linéaire et accepte un niveau sonore bien supérieur , ressemblant plus à un son de caisson de 18 pouces .
Du coup je conserve quand même mon DXS 15 mk1.
5
Bonsoir à tous,
En complément de mes 2 DBR 10 j'envisage de prendre un caisson de basse, pour des petites prestations DJ (mariage, anniversaire...)
J'aimerai avoir votre avis, lequel me conseilleriez-vous, le dxs 12 ou 15 pour avoir le son le plus homogène possible, en ne prenant qu'un seul caisson, ou alors je fais fausse route et je devrait partir sur une autre marque?
Merci

https://djludo.fr

6
Yo !

J'arrive pas à trouver cette info : le Yamaha DXS15mkII a-t-il un filtre en sortie qui permet ensuite d'alimenter deux têtes avec uniquement les fréquences supérieures ? Mon projet est de câbler : table > sub > têtes. Merci d'avance pour vos réponses...
7
Citation de djludo34 :
Bonsoir à tous,
En complément de mes 2 DBR 10 j'envisage de prendre un caisson de basse, pour des petites prestations DJ (mariage, anniversaire...)
J'aimerai avoir votre avis, lequel me conseilleriez-vous, le dxs 12 ou 15 pour avoir le son le plus homogène possible, en ne prenant qu'un seul caisson, ou alors je fais fausse route et je devrait partir sur une autre marque?
Merci


Tu as fait ton choix ? J'ai aussi les DBR10 (elles sont terribles ces petites têtes) et je veux leur coller un sub car les DBR10 ne peuvent pas encaisser tout ce qu'on y passe (batterie midi, basse, guitare, voix).
8
Oui il y a 3 niveaux de filtre et 2 Thru.