Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yorkville LS800P
Photos
1/64
Yorkville LS800P

Sujet yorkville ls800p

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 892 vues
  • 2 followers
1 yorkville ls800p
j'aimerais avoir des renseignements concernant le caisson de basse ls800p que j'ai eu en ma possession 1 an (vendu) , j'ai l'opportunité d'en racheter un car j'ai trouvé le son exceptionnelle le meilleurs que j'ai eu. le soucis de ce caisson que j'ai jamais eu ou vu ailleurs (mackie sw, rcf 705, 905 8002, 8003as...) c'est que lorsqu'on utilise un caisson et deux tetes amplifiées bien sur. il y a un truc pas logique pour le branchement on ne peut pas partir de la table pour se rendre sur le caisson avec les xlr pour ensuite repartir sur les tetes. car sur les caissons il y a seulement deux xlr femelles et un xlr mal. sur la notice il précise bien qu'on doit passer par les tetes et ensuite revenir sur le caisson et cela est vraiment pénible car souvent le caisson est proche de la sono et si le tete sont très éloignées et bien ca fait un cable de 10 metres par exemple qui part de mix qui va à la tete et la meme chose pour revenir sur le caisson je trouve cela vraiment mais vraiment nul. si on a deux caisson ls800p on a pas ce probleme on par du mix et on repart sur une tete la c'est possible mais vu la patate du caisson on peut souvent largement emmener un seul caisson. je n'ai pas la possibilité de mettre un photo. merci de me dire si c'est vrai ou si je n'ai pas su faire ce qui est possible mais j'en doute. personne d'expérience merci
2
Salut,

il y a une solution simple: investir dans un filtre actif ou un processeur qui s'occupera du filtrage, et relier enceintes et caisson à ce filtre/processeur :)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard