Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
dB Technologies Sub 05
Photos
1/19
dB Technologies Sub 05

Sujet caisson actif inferieur a 600 €

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 3 977 vues
  • 5 followers
1 caisson actif inferieur a 600 €

bonsoir, j'ai vu ce caisson:

db technologies sub 05

il n'est pas trop cher tout en restant dans une bonne marque. avez vous des retours positifs ou negatifs sur ce produit. j'ai un systeme full range pour des soirée en discomobile de 200 personnes max composé de 2 jbl jrx 115 et un ampli crown xls 402. je voudrai un caisson actif pour renforcer les bass quand je vais dans des salles un peu plus grande. je cherche un seul caisson a mettre au centre justre en dessous la regie.cela dit, je n'ai pas encore fais mon choix, alors je si vous avez de bon tuyaux a me proposer...?

critere: marque sérieuse et moins de 600€  et pâs trop lourd a transporter.

db technologies sub 05 me semblait bien mais il y a peut etre mieux

2

dans cette gamme de prix il y a pas grand chose par contre si tu met 200 euro de plus et que tu prend le db technologies sub 15 d tu tombe dans une autre categorie avec sub rcf et ampli rcf digipro a toi de voir .

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

3

Hello j'ai le sub05 de dBtech et rien à redire, les 400Wrms et les 129dB spl sont là, il cogne bien des basses qui ne bavent pas, mais effectivement si tu peux prends le sub15 et là ça envois, à l'époque chez Thomann il avait mal noté le poids du sub15 (45 kg au lieu de 32 réel) sinon j'aurais prix le sub 15 qui à l'époque etait juste de 80 euros plus cher, tant pis mais je sais que des que ça ira, sub15...

Petit à petit on devient moins petit!!!
4

Et sinon le Ta18 de Thomann qui a de bon retour aussi...

Petit à petit on devient moins petit!!!
5

le sub 15 est a 848euros tandis que le sub 05 est a 535. il y a plus de 300 euros d'ecart donc je comprend qu'il soit meilleur... le ta 18 chez thomann (bien noté, je confirme) est beaucoup plus lourd. qu'y a t-il a l'intérieur du sub 05 ? connaissez vous d'autres équivalent dans la meme gamme de qualité et de prix ?merci.

6
DB Technologies ne rime pas forcément avec RCF, voilà ce qu'il y a dans le sub 05.
Cela ne veut pas dire que c'est de la daube en boîte pour autant.
7
Et aucune garantie que le Sub15 D soit équipé d'un HP RCF, en tout cas DB ne le précise pas, contrairement avec leurs produits plus haut de gamme ou simplement avec le Sub18 D.
Passent t'ils délibérément à coté d'un argument béton (RCF) ? J'en doute encore une fois...

[ Dernière édition du message le 26/03/2011 à 00:31:11 ]

8

il y a aussi ce modele dans la meme gamme de prix:

wharfedale/EVP-X15PB

https://fr.audiofanzine.com/subwoofer/wharfedale/EVP-X15PB/avis/

mais pas la meme qualité peut etre. je pense que db doit etre mieux placé.

il parrait que thomann garantissent 3 ans en plus?

des avis??

9

le evpx 15 pb est sympa mais ça reste assez faible après ça dépend avec quoi on l'utilise, perso je l'utilisais avec des dlx 15 de chez wharfedale à forte puissance il suivait pas de trop et il est coupé à 500 ou 700 hertz, le gars à qui je l'ai vendu a mesuré ça.

Évolution de matos en cours. miam que du bonheur

10

En fait au mois d'Aout çaa fera deux ans que j'ai le sub05 de dBTech et rien à dire , zéro panne, le son toujours là, j'ai certes conscience que ce n'est pas du Rcf dedans mais c'est déjà mieux que mon kit Cl108/115 de Thomann qui est tombé en panne aprés un an en plein mariage et Dieu sait que le ssub05 je lui en donne dans la tronche, il protege bien, et est toujours là, donc je ne peux que faire des éloges...vaalà...

Petit à petit on devient moins petit!!!