Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
dB Technologies Sub 05
Photos
1/19
dB Technologies Sub 05

Sujet Polyvalent ? Vos avis et impressions ...

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 281 vues
  • 2 followers
1 Polyvalent ? Vos avis et impressions ...
Salut à tous,

Je suis à la recherche d'un caisson de basse, pour des utilisations diverse: d'une part, adapté à l'animation de soirées (mariages, anniversaires ...), et par ailleurs pour la sonorisation de groupes de musique.

Je ne cherche pas à y mettre très cher, je veux juste un renfort en basse pour compléter mon matériel actuel (je possède déjà des sat AudioPhony et Behringer ... )

Pensez vous que ce petit caisson serait adapté à mes besoins ?

En tout cas, les avis que j'ai pu déjà avoir sont tous tés positif par rapport au rapport qualité/prix...

2
Quels sont tes satellites actuels ?

DeeGSA        

Soundcloud

3
Alors, j'ai deux BEHRINGER B1520 PRO EUROLIVE, et 2 AudioPhony A15 ...
Si j'ai besoin d'un caisson, c'est que j'ai grandement besoin d'un renfort en basse/ infra basses ...

J'ai vu également un caisson Wharfedale, le EVP-X15PB, mais je ne sais pas trop ce que ca vaut ...

J'attends vos conseils !
4
Salut à tu acheté ce caisson alors et quel est le rendement ?
5
salut a tous jai aussi acheté ce caisson et je dois dire qu'il pousse vraiment bien pour un 15 pouces amplifié a ce tarif la il s'intègre impeccablement bien avec mes 2 satelites en 15 pouces également je me sert des sorties du caisson justement pour mes sat pour que le tout soit le plus homogène possible. j'ai fait une prestation avec samedi 14 et impeccable bonne puissance et surtout sans assourdir les gens a grand coup de basses ca c'est tres important de ne pas avoir des remarques de ce genre en fin de soirées.