Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hornplans marc.o MHB-46
Photos
1/35
Hornplans marc.o MHB-46

Sujet Création caisson MHB 46

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 5 841 vues
  • 4 followers
1 Création caisson MHB 46
Bonsoir, je souhaite fabrique mes mhb 46 j'ai déjà les plan,...
J'aimerai savoir quel bois utiliser pour les fabriquer ?
Et quel type hp faut il prendre pour des bon basse ?
Merci à bientôt
2
Boulot de Finlande contre plaqué 18 mm 13 plis et sub rcf LG 18 g 401 900 wrms meilleur compromis ça tape sévère c les enceintes préconisées pour ce caisson
Je suis entrain de monter les miens g un ampli vzx 3.2 macmah je v ponter les caissons et ils auront 2700 wrms dans la gueule filtrer en infra basse 30hz 200 hz
3
Citation de Djul :
Boulot de Finlande contre plaqué 18 mm 13 plis et sub rcf LG 18 g 401 900 wrms meilleur compromis après bien filtrer ça vaut des plus gros caissons
4
Bonjour je cherche liste de planches a découper pour caisson mhb 46 j ai le tour de pas mal de cite sans succès étant novice en matière de menuiserie il serait bien plus facile pour moi d avoir la liste des panneaux a la cote decoupe a l aide merci
5
http://hornplans.free.fr/mhb46.html
Si tu prends la peine de regarder, tu va trouver :8O:
Après si tu ne sais pas calculer / imaginer le plan en 3D...
il sera bien plus facile pour toi de te rabattre sur du commercial tout fait :??:

Précision : il est clairement stipulé :
Plan propriété de la marque Marc.O Hornplans®
Toute utilisation commerciale interdite
For non-commercial use only

Pour ceux qui sont long à percuter, ça veux dire que tu peux les utiliser pour faire mumuse autant que tu veux, mais si c'est pour faire une disco-débile et vouloir gratter quelques billets avec, alors c'est interdit sans son accord !

"Les cons, ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît"

(Maître Audiard)

 Bienvenue au club !

[ Dernière édition du message le 13/04/2018 à 16:46:48 ]

6
J ai pas attendu de réponse pour faire les plans en3D je cherchai a gagner du temps et a me simplifier le boulot voilà tout merci de ta grande amabilité
7
N'hésite pas à partager Korofil ;)

"Beau, intelligent et modete"