Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hornplans marc.o MHB-46
Photos
1/35
Hornplans marc.o MHB-46

Sujet MHB46, LF18N401,Proline 3000

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 793 vues
  • 4 followers
1 MHB46, LF18N401,Proline 3000
Bonjour a tous
J'ai quelques question par rapport aux MHB
Est ce qu'il y a un type de cable plus approprié que d'autres, une longueur a ne pas dépasser ? (Ampli proline 3000)
En suite au niveau du processeur je n'y connais rien, ca fonction comme un filtre actif ? Au niveau des reglages et tout ?
Du coup quel processeur je pourrais utilisé avec 2MHB ? (J'ai lu que les processeurs the t.racks ne pouvais pas filtre pile a 35hz donc je préfère évité)

2
Bonsoir. Je pense qu il faut du câble de 4mm2. Plus la section est importante moins le câble présente de résistance donc il y a moins de perte et il chauffe moins... si la liaison est courte du 2,5mm2 peut suffire. A confirmer.

[ Dernière édition du message le 04/12/2019 à 19:14:28 ]

3
Salut,

Pour les longueurs de câble maxi:
http://hornplans.free.fr/cable.html

Pour le fonctionnement du processeur, on peut t(aiguiller dans les grandes lignes, mais le mieux est que tu télécharges le petit soft du t.racks et bricole dedans, ça permettra d'avoir des questions plus ciblées :)

Citation :
(J'ai lu que les processeurs the t.racks ne pouvais pas filtre pile a 35hz donc je préfère évité)

me semble qu'on peut pourtant
au pire, si tu filtres à 38Hz au lieu de 35, ça changera pas grand chose

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

[ Dernière édition du message le 04/12/2019 à 20:27:53 ]

4
Salut
D'accord merci pour vos reponses
Le petit soft ? ( Vraiment j'y connais rien je ne vois pas ce que tu veux dire :lol:)
D'accord ont m'as dit ca aussi du coup je vais certainement faire comme ca pour les 35hz
5
Le soft:
https://images.static-thomann.de/pics/atg/atgdata/file/misc/198101_pc_soft_198101.zip

ça permet de bricoler les fonctions.
tu va avoir un message d'erreur au démarrage, c'est normal, clique sur OK
ensuite, il faut faire "new" (l'icône page blanche dans la barre de menu) et hop

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

6
D'accord bon je vais essayer ca
je l'ai pas encore le processeur , il faut que je le commande pour faire sa du coup ?
7
pour faire quoi ?

Pour jouer avec le soft ? Pas besoin :) suffit de le télécharger sur le lien que j'ai posté plus haut

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard