Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hornplans marc.o MTH-46 VS
Photos
1/13
Hornplans marc.o MTH-46 VS

Sujet Avis par rapport au mtb246

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 2 000 vues
  • 3 followers
1 Avis par rapport au mtb246
Salut à tous j'ai actuellement un caisson mtb 246 avec qui je sonorise des concerts de Rock et electro le son de ses caissons est pour moi tres bien mais j'aimerais savoir si le mth-46vs a la même sonorité car je voudrais au moins avoir deux caissons plutôt que un

2
Pourquoi ne pas refaire un second caisson identique au premier ?
3
Ben en faite c'est pour plus de modularité et de place (et de budget ) le mtb est assez imposant et dans les espaces un peu restreint la taille compte
4
Personne :((:((
5
Ben, d'une manière générale ce n'est pas une très bonne idée de marier plusieurs caissons différents dans la même bande de fréquence. Donc il vaut mieux en avoir deux identiques. Ou alors tu voulais fabriquer deux MTH-46 et laisser tomber le MTB246 ?
Après ça, peut-être que personne n'a pu comparer les deux. Des gens qui fabriquent leur caissons, y'en a pas des masses. Alors des gens qui fabriquent plusieurs caissons différents pour comparer, y'en a encore moins. Essaie de poser la question sur Hornplans.

[ Dernière édition du message le 04/05/2018 à 09:48:01 ]

6
Oui pardon je me suis mal exprimé oui j'aurais laisser tomber le mtb246 récupéré les hps et monter deux caisses merci j'avais pas pensé au fofo du planhorn je vais essayer