Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hornplans marc.o MTH-4654
Photos
1/26
Hornplans marc.o MTH-4654

Sujet Amplification MTH4654 en 21"

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 2 159 vues
  • 4 followers
1 Amplification MTH4654 en 21"
Bonjour, je construis des mth équipé en 21n451, quels amplis pourraient être adapter, je pensais utiliser du cvr mais on me l'a déconseiller, qu'est-ce qui pourrait faire le taf sans acheter ffa, lab, enfin comment amplifier sans mettre 3000€...
Merci d'avance!
2
Salut,essais des bons vieux QSC ou crown en occase ce qui te permettra d'avoir la pêche avec un petit budget ....
3
Avec des 21" dans une boite qui descend bas, faut pas lésiner sur l'amplification.
QSC ou Crown pourquoi pas, mais des gros (PL380 / VZ5000)
4
Ou un lab fp 7000 qui de mémoire sort 2X1450 sous 8 ohm et le n451 demande 1500
5
Merci de vos réponses,je me renseigne sur le pl380 que je ne connaissais pas.

Mais je vois qu'il ne fais "que" deux fois 2500w rms sous 4ohm. Cela suffit car je pensais mettre en parallèle, et donc je me retrouverais avec 1250w par hp (après je pense limiter à 1000/1100 rms) aurais-je assez de réserve? Je pensais que la règle était de 2/3 de la puissance peak pour être tranquille,d'autant plus que c'est une alim à découpage...

Et le Vz 5000 est lui torique (donc besoin de moins de réserve si je ne dis pas de connerie) mais me parais, avec ses 1700w/4ohms vrm sous-dimensionné non?

Et je vais partir sur 6 mth, donc je me dis peut-être que je gagnerais à viser une plus un alimentation en 2.66ohms avec un seul ampli pour un plus gros bugdet plutôt que un 4voie plus un 2voie ou un voies en parallèle plus un 2voies?

PS:j'ai encore de gros trous dans mes connaissances, merci à ceux qui éclairerons ma lanterne.

Merci d'avance!
6
Pour six en 21" en un seul ampli, je dirais le Powersoft K20.
7
Merci...Mais me voilà re sur des ampli très cher d'autant plus que je le vois rarement d'occasion :( Et je vois qu'il fait 2700w/ch sous 8ohms, ce que d'autres amplis font (pas bcp j'en convient mais il y en a d'autres) dont certains sont tout de même abordable.

Je vois par exemple le qsc 3002, que vaut-il? parce que vraiment pas cher, mais cela reste du qsc, est-ce que ce ne serait pas un bon compromis (surtout que à ce prix là je pourrais me permettre de driver que que pth et reprendre un autre pour le deux mht manquant)

Merci d'avance
8
L'avantage avec le K20 c'est qu'il pousse 6 voire 8 haut-parleurs.
Le PLX 3002 n'est pas assez puissant et pas très à l'aise sur des gros subs.

Sinon en pas cher il y a les Chinois. Gisen, Sanway...
9
Ouais là je me rensigne sur les gisen et sanway et je vois pas mal de monde dire qu'ils se défendent pas mal sur du 21". Tu pense que plus l'une ou l'autre? Ou ça se vaut?
10
Les derniers Gisen sont parait-il très bien (K21x4)...
ça fonctionne mais on est loin de la qualité des Powersoft.

Tu peux aussi voir du coté des PKN qui sont biens et pas trop chers.