Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hornplans marc.o MTH-46LC
Photos
1/17
Hornplans marc.o MTH-46LC

Sujet Quel amplificateur choisir pour 2 Mth46LC

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 1 301 vues
  • 4 followers
1 Quel amplificateur choisir pour 2 Mth46LC
Bonjour a tous,
Je suis actuellement en train de confectionner 2 Mth 46 LC, étant amateur dans le domaine j'aimerais avoir quelques conseils pour bien choisir son amplificateur.
Certains me dirons qu'il y a déja plusieurs forum/page qui en parle mais je ne trouve jamais la même réponse sur les pages consulté. (Ou bien je ne comprend pas :???:)
J'aimerais donc savoir quel type d'amplificateur il faut que je choisisse en fonction des hp utilisé dans mes Mth 46 Lc.
Les hp sont des : 18-500/8-A The box.

Merci des vos réponses.
2
Salut
Le choix est très vaste...
Il faudrait que tu nous dises quel est ton budget et si tu as des contraintes de poids et d'encombrement.
3
Je n'ai pas de contrainte pour le poid et l'encombrement, mais niveau je ne connais pas vraiment le prix pour ce genre d'ampli je vise donc du moyen gamme. Ce qui m'importe le plus c'est vraiment que l'ampli soit adapté pour les hp.
4
Après de multiples recherchent, je pense me tourné vers un t.amp E1200. Mais je ne sais pas si c'est un bon choix ou pas. D'après certaines page un ampli trop puissant par rapport a la puissance du hp pourrais l'endommager, et cet ampli fait 2×800W sous 8 ohm alors que les hp 18-500/8-A font 600W sous 8 ohm(Ça serait pour 2 HP).
J'aimerais avoir un avis sur cet ampli.

[ Dernière édition du message le 11/11/2020 à 03:34:09 ]

5
Up
6
Lu,

L'ampli n'est pas trop puissant , en revanche on n'a pas encore trop de retours sur cette série sur sa capacité à driver du gros caisson

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

7
Salut,

Moi perso j'ai un t.amp E1200 au cul d'un MTH46LC et il le fait tourner niquel.
Après tes 2 MTH tu peux les mètres en parallèle ce qui va donner 1200W pour 4Ohms.
Et je crois que le t.ampe E1200 balance 1200W pile en 4ohm. A voir.