Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
JBL SRX728S
Photos
1/31
JBL SRX728S

Subwoofer passif de la marque JBL appartenant à la série SRX700

Sujet quel ampli choisir pour poussé mes SRX 7S8 S de JBL

  • 19 réponses
  • 9 participants
  • 5 206 vues
  • 8 followers
1 quel ampli choisir pour poussé mes SRX 7S8 S de JBL
salu je possède une paire de srx 728S JBL et je voudrai savoir quel ampli serai le meix pour les poussé entre crown I T8000 et un lab gruppen fp 6400; MERCI d'avance pour votre aide.
2
I-tech 8000 sans broncher ! ;)
3
ok merci vous possédé un IT 8000?
4
déjà tu propose 2 ampli qui sont pas du tous dans la meme gamme de puissance le it8000 fait quasiment le double de puissance que le lab gruppen .

si il fallais faire un comparaison ça serrer au minimum avec le it6000 .

j ai déjà entendu un it4000 ça marche bien comme ampli mais je trouve ça très chère .


pour info le lab gruppen fp 6400 suffit a alimenter t est 2 caissons sans soucis tu le trouve a 3500 euro neuf et tu peut en trouver pas mal en occase c est du costaud

un it6000 coute 6200 euro presque le double pour 700 watts de plus par sorti ça fait chère quand même ^^

si tu veut te faire plaisir prend un crown mais je suis pas sur que ca donne beaucoup mieux qu un lab gruppen .

apres il y a d autre marque pas mal si tu veut tu peut regarder chez FFA en Angleterre c est des tres bon ampli tu a aussi camco qui fait de tres bon ampli les vortex et tecton

https://www.musicstore.de/fr_FR/FRF/Sonorisation/Amplis-de-puissance/Camco-Vortex-200V-Endstufe-2x-3100-Watt-/-4-Ohm/art-PAH0004178-000

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

5
je voulais prendre le crown IT8000 parce que je prévoit de reprendre encor 2 SRX 728S mais bon si vous dit que le lab grupen est bon. ici j'ai trouvé le IT8000 a 2990euro et le lab grupen a 1900euro
6
si tu branche 4 sub sur le même ampli ca va le faire travailler en 2 ohms c est du matériel pro qui et normalement fait pour le tenir mais personnellement je ne fait jamais travailler un ampli sous 2 ohms .


3000 euro le it8000 et 1900 euro le lab gruppen c est de l occase ?


tu a ça aussi qui marche vraiment très bien :

https://www.thomann.de/fr/qsc_pl_380.htm

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

7
Un it 8000 est indestructible !!! j'ai testé pas moin de 70 amplis dans ma vie et le haut de gamme de Crown est incroyable ! Je te garantis que les bon réglage sur ton i-tech va détruire n'importe quel autre Amplis côté performance!. Lab Gruppen c'est pas fiable. Qsc apart le premier modèle de MX-1500 ... Les autre sont à chier...

Je suis vendu Crown et JBL mais j'ai écouté bon nombre de composant audio qu’aujourd’hui je peut vous dire que j'aime ces marque parce quel son fiable et indestructible ! De vrai Char d’assaut quoi :P
8
Citation :
Lab Gruppen c'est pas fiable. Qsc apart le premier modèle de MX-1500 ... Les autre sont à chier...

T'y vas pas un peu fort?
9
a t écouter il n existe qu une marque au monde !!! :(

j ai eu l occasion d utiliser bon nombre d ampli du bas de gamme au haut de gamme et je loue régulièrement a 2 grosse boite de presta en ile de france et c est bizarre car le gars de chez dispatch que je connais tres bien depuis des années utilise des fp6400 et les plus vieux ont 8 ans et sur le parc qu ils ont il ont eux que 3 pannes en 8 ans et chaque fois c été pas grand chose .

de plus comme j ai écrit il y a pas que crown dans la vie il y a bien d autre marque qui marche aussi bien voir peut être mieux mc2 , camco , ffa , chevin , electrovoice , qsc meme si tu dit que c est de la merde la serie PL marche très bien je trouve déjà utiliser un pl380 certain ecler sont très bon aussi , tu a aussi RAM audio qui font d excellent ampli y a d&b audiotenik tres bien aussi .


je dit aussi que crown et chère sur sont au de gamme je trouve

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

10
Les Lab sont très fiables, les I-Tech, par contre...

Et en plus sur du gros sub, je trouve que ce n'est pas l'idéal.