Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
JBL SRX728S
Photos
1/31
JBL SRX728S

Subwoofer passif de la marque JBL appartenant à la série SRX700

Sujet mon qsc pl 236 est mortus, j'ai besoin de vous pour m'aiguiller sur mon nouveau choix?

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 375 vues
  • 3 followers
1 mon qsc pl 236 est mortus, j'ai besoin de vous pour m'aiguiller sur mon nouveau choix?
bonjour
je revient sur ce forum, car à l'époque j'avais acquis un qsc pl 236 pour driver un sub, mais il s'ennuyait donc un copain est venu le rejoindre:aime:, l'ampli à marcher pendant un certains temps mais du jour au lendemain plus rien, je me suis renseigner sur les forums et il est vraie que souvent il est dit que les amplis à découpage sont assez moue et un peut faible pour driver du sub....
Mon choix aujourd'hui n'est plus questions de poids, je veut le moin de technologie possible du rustique facilement réparable, et que cette ampli puisse pousser au maximum avec la plus belle musicalité possible.

Donc dans ma liste il y aurait:
_crest 9001
_crest 8001 x2
_crown 5000 vz ou 5002 (plus récent)
_crown 3600 x2
_electro_voice p2000 x2

dite moi pour vous qu'elle ampli donnera la plus belle musicalité et qui poussera bien,
de tout les forums que j'ai pus lire le crown est dit plus musicale mais le crest pousse beaucoup plus, qu'elle sont vos avis?
2
un crest 9001 ou un vz 5002 ira très bien pour tes caissons .

le 2 auront un bon rendu et un bonne dynamique reste plus qu a choisir dernière info le crown fait 40 kg le crest 50 kg ^^ ça peut aider en fin de soirée quand ont et bien fatiguer .

par contre la ou je ne suis pas d accord avec toi c est ton histoire sur le faite que les ampli a découpage sont moins bon sur du sub et moue .

la série PL n est pas mal du tous j ai déjà utiliser des pl380 ça marche vraiment pas mal et je pense que tu na jamais utiliser de lab gruppen série fp pour dire ce genre de chose .

beaucoup d ampli a découpage sont vraiment bon sur du sub il suffit de pas acheter des premier prix et c est bon .

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

[ Dernière édition du message le 02/03/2012 à 17:36:44 ]

3
Bonjour
mon vendeur ma vendue un pl236 mais ils avaient utiliser du pl 380 mais rester sur le 236 car il le trouvait mieu, oui le Lab. Gruppen fp 6400 est très bon il suffit de regarder les avis sur audiofranzine j'ai contacter un prestataire qui vend en occas un crest 9001,un vz5000,et un Lab. Fp6400 mais plus chère , je lui est poser la questions qu'elle amplie serrait le mieu, en disant que le poid ou la différence de prix ne me gênais pas, et bien il ma conseiller le crest 9001.
Il ma dit que le crest a plus de réserve pour pousser du sub, bien evidament sur des têtes les amplis a découpage sont vraiment top, sur beaucoup de forum ont parle de gueguerre entre le crest 9001 et le vz5000, mais surtout que beaucoup retourne au bon vieux amplis bien lourd, pour vraiment alimentée leur sub.
Mais il est vraie que je n'est jamais utiliser de fp6400,ou powersoft série k ou autre très haut de gamme....