Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
JBL SRX728S
Photos
1/31
JBL SRX728S

Subwoofer passif de la marque JBL appartenant à la série SRX700

Sujet Quel filtre pour Jbl srx728 ?

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 706 vues
  • 3 followers
1 Quel filtre pour Jbl srx728 ?
Bonjours à tous,
Après avoir fait quelques soirées avec ce JBL, Je commence a me dire qu'il va devenir indispensable de posséder un filtre actif. Mais lequel? c'est toujours le meme problème :-)

Je précise que si le filtre en question me permet de filtrer mon systeme sono complet, c'est encore mieu. Voila donc mon système:

1 JBL SRX728, alimenté par un ampli samson sx1800
4 enceinte warfedal dlx 15, alimentés en parrallèle aussi par un samson sx1800
Je possède aussi un caisson XBA18 de HK audio mais qui est actif et filtré
Tout cela branché sur une table MACKIES CFX12

Alors il est vrai que si quelq'un a une idée de filtre qui pourrai géré le JBL mais aussi les 4 enceintes WARFEDAL, ce serai le top

Merci d'avance aux skouateur

https://soundcloud.com/lanimalanas

2
Salut, achete un t rack ds 2 4, à 150 euros c'est un très bon achat.

Tu en penses quoi du srx 728 ?
Tu fais combien de personnes avec ?
3
salut vargoal,
Le SRX728 est une bête, comme je l'ai dit je n'est pas encore pu l'écouter filtré mais en ajustant l'EQ de la table, on se rend déja compte de la puissance et la qualité qu'il pourra générer.
Dans une salle contenant 200 personnes, je suis à peine à la moitier sur l'ampli.
Je pense (mais je n'est pas encore essayé) qu'il doit avoir une longue portée en extérieur, puisque déja dans une salle de 150m2 il recouvre la surface total.
Moi qui suis amateur de musique techno, c'est un des meilleurs achat que j'ai fais jusqu'a la.
Le petit hic, c'est bien sur son prix (pour du passif), rajoutez le prix de l'ampli et du filtre, et vous avez le prix réel à investir pour qu'il tourne au max de ses capacités. sa fait mal et faut s'y attendre ! sinon c'est un investissement à vie !!!!:bravo:

Sinon j'ai regarder pour le T.RACK ds24 j'avoue craindre un peu la marque thommann par expérience. Le possédez vous ? Le numérique n'est pas trop complexe ?

Merci à vous !!!

https://soundcloud.com/lanimalanas

4
Bonjour, je possède le t rack ds 2 4 et il est efficace, pas de soucis à noté, c'est un très bon investissement pour ton système.
5
ok, je note qu'il est plutôt apprécié sur les forum.
Si quelq'un a un autre filtre actif à ma suggérer n'hésité pas.
Je précise que je ne pourrai pas mettre plus de 300 euros.
merci!

https://soundcloud.com/lanimalanas

6
Je confirme qu'avec le t rack, tu pourras filtrer correctement ton sub. Avec un passe haut à 40hz du type LR et un passe bas à 80hz du type LR, ce sera parfait. (N oublie pas qu'il est gourmand en watt donc amplifie le correctement).Par contre ce n'est un sub qui porte loin 30 metres maxi

[ Dernière édition du message le 18/06/2012 à 18:09:38 ]