Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Nexo LS 500
Photos
1/117
Nexo LS 500

Sujet quel hp dans le LS500

  • 47 réponses
  • 23 participants
  • 24 803 vues
  • 24 followers
1 quel hp dans le LS500

J'ai cassé le hp de mon LS 500

d'apres nexo, il n'existe plus de kit de remembranage et le hp ne se fabrique plus

qui peut me dire par quel hp le remplacer  ?????

est ce qu'un 15PS100 de B&C ferait l'affaire

Merci de vos réponses

2
Désolé, je ne peu pas d'aider hélàs(Nexo a renouvlé sa gamme!)...Tu as fait clippé l'ampli? Tu as utilisé un ampli low cost à faible puissance à max? Bref, certes, ça arrive, j'ai déjà vu toutes pas mal d'enceintes L-Ac,APG,EAW etc...que j'ai vu se mettre hs en pleine soirée (en club etc...) D'ailleurs, je vais mettre une photo d'une enceinte L-ac 115 XT qui a brulée que j'ai pris via un forum...(Dans 5min-10min) (dj's@®)
3
Dans mes photos . 2 photos de L-Acoustics 115XT HS !!! Voilà. Bonne recherche pour ton caisson Nexo (dj's@®)
4

Salut,

Moi j'ai mis du RCF 18N401 dans les Nexo LS1200 et !a fonctionne à merveille. Donc peut-être regarder dans cette marque.

5
Il l'ensemble que c'est du PHL que nexo utilise
6
+1 oui c'est bien ce que je disais l'autre jours puis on me sortait que c'est du RCF, B&C dedans etc...Alors que Nexo bosse pas (ou plus) avec RCF® depuis 10ans voir plus Bref, je pense aussi PHL® pour les anciennes gamme! Pour info, Nexo n'utilise plus PHL® mais une marque ITALIENNE.non pas RCF® d'après le représentant Nexo! Mais pourquoi pas envoyer un mail à Nexo?! (Oups?! Il me semble que Nexo ne veux plus entendre parler des séries en fin de fabication?!)Bah didonc, c'est super ça... J'ai lu ça via un topic mais je ne sais plus lequel...
7
Nexo LS400 : HPB12 (B&C) en version 4ohms .
Nexo LS400 néodyme : HPB12ND (B&C) en version 4 ohms .
Nexo LS500 : N1540R-4 (RCF) , version 4 ohms .
Nexo LS1200 : N1826B-6 (B&C) , version 6 ohms .

La marque est écrite dans la référence . R pour RCF , B pour B&C , P pour PHL .

Les Geo sub , Alpha S2 sub et Raysub 15 sont tous monté en B&C . A ma connaissance , il n'y a eu qu'un seul hp PHL , il été monté dans la PS15 .

Il y a peu de temps , les produits Nexo été équipé en très grande majorité en B&C .

FS Acoustique

A vendre rack d'ampli EV série P + processeur DC one

8
Bah d'après Nexo (représentant) les modèles en hps RCF ont été remplacés depuis belle lurette! Brèf
9

Je confirme les sources de Lout le hp embarqué dans le LS500 est bien le RCF cité.

pour ce qui est des représentants, ne pas oublier qu'ils ne sont pas techniciens et ne connaissent rien de plus que leurs catalogues (au mieux) et leurs marges bénéficiaires.

Nexo assure toujours le SAV du LS500, il suffit de leur envoyer un mail.

10

j'ai fait envoyer un mail par un vendeur

voici la réponse nexo

ce Hp ne se fabrique plus ainsi que le kit

il est remplaçé par un 15N-3 (ils n'ont pas dit la marque) a 400 euros ht

dans tout les cas merci de vos réponses a tous