Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Test du LS18 ???

  • 10 réponses
  • 7 participants
  • 9 377 vues
  • 8 followers
1 Test du LS18 ???
Quelqu'un a-t-il testé ce nouveau sub de chez Nexo :?:
Je comptait acheter un ensemble PS15r2 + RS15 et un NXamp4x4 mais la sortie de ce nouveau sub me fait douter entre RS15 et LS18 :??:
Donnez moi votre avis si vous avez déjà entendu ce sub, merci !
2

Je ne crois pas qu'il soit déjà dispo quelque part.
Sur le papier ils sont très similaires, coupure basse à 35 hz, 1 dB et 3 kg de plus pour le LS18. A l'écoute je serais aussi curieux de voir.

3
c'est claire, si qqun à des infos, voir même une écoute à digresser je suis également preneur. Maintenant je pense que les premiers modèles sont livrés vu que la mise a jour NXAMP et NS-1 est sortie.
4
Bonjour,

J'ai vendu 4 LS18 ce weekend, j'en ai profité pour les tester bien entendu !
Clairement ce sont des petits monstres ! Ça tient la comparaison avec un RS15 sans problème !
Le son globale est généreux et bien rond en bas et pourtant je n'aurais pas peur de sonoriser un DJ avec, effectivement le haut me semble très bien défini. En revanche, deux ls18 côte à côte ne donne pas le rendement d'un RS18. Mais il a pour lui la flexibilité de pouvoir fonctionner avec toute la gamme PS et GEO notamment GEOS12.

En claire, testé et approuvé ! Je vais m'en commander 4 pour compléter mon parc !

Voili voilou !
5
je tombe par hasard sur ce fil :-D

Testé il y a 2 semaines, c'est du Nexo, ça fait le boulot, mais on a vu mieux...
Perso vu le prix de la bête je comparerai quand même avec d'autres modèles et/ou systèmes.

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.

6
bonjour quel prix? merci meme question pour le rs18?
7

Dans les 5000 TTC pour le RS18 prix public, le LS18 est plus proche du prix d'un RS15 (entre 2 et 3000€ TTC) je crois.

8
d autres avis sur ce sub?
No good sound is as best
9

T'aura probablement peu d'avis sur ce sub, que peu de boites ont.

De toute manière c'est un bon sub, après pour savoir s'il convient à tes goûts et ton utilisation y'a que en l'écoutant dans plusieurs endroits que tu pourra le savoir, surtout que le rendu d'un sub peut changer pas mal d'une instal à une autre

10
Bientôt possesseur d'une paire de LS 18, je viens de les commander avec une paire de PS 15 R2, le tout en blanc. Jusqu'à aujourd'hui je travaillais avec 2 ps 15 R2 et 2 RS 15 et si je repars sur le même système (ou presque) ce n'est pas pour rien.

J'utilise le système autant en soirées privées type mariage, qu'en extérieur pour des prestations allant jusqu'à 1000 personnes et il est à l'aise partout. Sa moyenne portée permet une grande polyvalence et sa puissance, de multiples utilisations.

Je change pour le LS 18 car il me permettra plus de flexibilité, à savoir, n'utilisé qu'un seul caisson avec deux têtes sur les petites prestas ou compléter mon système avec 2 têtes et 2 caissons supplémentaires pour les grosses, le tout sans amplis supplémentaires.

A ce jour, et je vais continuer ainsi, mon système était amplifié avec deux amplis Camco et aux vues des performances de ceux-ci (d'autant que je n'ai pas entendu que du bien sur les NXAMP), aucune raison pour que je change. Seule modification, le nouveau processeur qui viens de sortir et qui me sera livré en même temps.

Le RS 15 est vraiment top, mis à part le prix, mais lorsque on travaille seul, il est tout de même un peu encombrant et lourd à bouger. Par contre, ces performances sont remarquables, basses profondes, bonne préhension sur le public, robustesse, polyvalence, performance.

Etant donné que le blanc demande un peu plus de délai de livraison, je vous tiendrais au courant du rendu dans quelques temps.

Pour retrouver Toute la musique que VOUS aimez rendez vous sur www.cultursons.fr