Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RCF ESW 1015
Photos
1/3
RCF ESW 1015

Sujet Ca sert a quoi ce petit bouton!

  • 11 réponses
  • 8 participants
  • 4 395 vues
  • 8 followers
1 Ca sert a quoi ce petit bouton!
Salut,
je voudrai savoir a quoi sert le bouton "passive crossover"a l'arrière de mon caisson le manuel est en italien je galère!
merci de votre aide!
2
Il sert à couper à 120hz ton caisson et envoyer à partir de 120 hz dans les satellites par le deuxième speakon

vends lot de fly case pro

3
Merci pod06 donc si je bascule sur "on" un coup bas sera apliqué sur ma sorti de caisson et coupera les frequence au dessus de 120hz?
mon soussi j'ai un caisson et 2 satelites rcf evan 1000 je compté donc relié mes satelite sur mon master et relié mon caisson sur un depart aux (je n'est pas de pross) ca ce fait?
merci
4
Vaut mieux un petit filtre actif, une 100ène d'euros, mais c'est bien plus pratique ;)
5
Oui ca se fait Kraps, et quand tu pourras tu prendras un filtre actif comme le propose Djem
6
Merci pour vos reponce! je penserai a investire dans un pross! :clin:
7
Slt!! Bin c'est un peu hors sujet mais je voudrai savoir si ce caisson est clos ou si il est bass reflex mieux dit est ce un pavillon avec charge close ou est ce un pavillon comme son grand frere le 1018 parce que j'ai trouvé un plan ki lui ressemble drolement au 1015 !!
8

Citation : j'ai trouvé un plan ki lui ressemble drolement au 1015 !!



bah poste nous le , je pense que ca plaira a pas mal de monde...

9
Oui , poste les nous on te diras... :clin:
10
Bjr dsl pour le lien mais je l'ai pas enregistré mais vou l'avez sans doute déja vue par contre peu tu me décrire le caisson avec sa grille si il en a une ou meme mieu si t'a une tof du caisson sans la grille et avec sa grille c'est pas du bass reflex c'est un band pass un peu style wicked one!!!!