Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet comment positionner 4wbin4818 avec 8ESW

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 1 576 vues
  • 8 followers
1 comment positionner 4wbin4818 avec 8ESW
bonjour,
je voudrai savoir la meilleur config pour positionner 4wbin4818 et 8esw1018 con c'est du pavillon et du bass reflex j'avais passer a faire une colonne au milieu d'infra et le bass reflex de chaque cote. Si vous avez des conseille a me donner merci d'avance.
2
Salut
Les 4818 ne sont pas faits pour reproduire de l'infra.
Les ESW (qui ne sont pas des BR) seront mieux dans ce role.

Il faudrait leur faire reproduire deux plages de fréquences différentes.
Par ex. 30-90 pour les ESW et 90-180 pour les 4818 en prenant soin de leur mise en phase.
3
comment ça ce ne sont pas des infra c'est quoi alors ? :???:

et au niveau du positionnement sur un mur on me dis que cela ne sortira pas bien si je vais une ligne de wbin et les esw au dessus c'est vrai ?
4
Dans les systèmes avec un seul type de caisson (genre un caisson BR), on l'utilisera entre 40 et 100Hz typiquement. Ca impose pas mal de compromis. Quand on veut à la fois une bonne descente et un kick bien net, on subdivisera le grave en deux bandes reproduites par deux types de caissons différents. L'un travaillera dans les très basses fréquences (c'est l'infra - qui se ressent plus qu'il ne s'entend), l'autre prenant le relais au dessus: un 4818 par exemple. C'est fait pour taper fort autour de 100Hz, pas pour descendre très bas.

[ Dernière édition du message le 17/04/2017 à 17:07:32 ]

5
avec 4 mhb4818 tu auras a peine 40 hz en f3 c est pas vraiment de l infra ca ^^

les sbh , mth4654 , mpp246 ou x1 sont des caissons d infra la les mhb4818 c est du caisson de basse point .

brikabrak a raison les 8 esw1018 descendront bien plus bas que les 4 mhb4818 .

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

6
saut la compagnie !

Ce sujet date un peu mais je vous vois parler de mhb et sbh.
Je voudrais donc savoir s'il est possible d'assembler un mur voie sub : les sbh, les basses : mhb, j'ai ce qu'il faut pour le reste.

Voiloi voilou mercii <3


7
x
Hors sujet :
ESW1018 courbe de réponse :
http://xn--80aajzhcnfck0a.xn--p1ai/PublicDocuments/01-0167-00.pdf
page 13

[ Dernière édition du message le 10/12/2019 à 22:29:32 ]

8
C'est possible mais pour bien caler ça il faudra faire des mesures.