Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Turbosound TPX118B
Photos
1/4
Turbosound TPX118B

Subwoofer passif de la marque Turbosound appartenant à la série TPX

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Un retour sur ce matos?

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 1 030 vues
  • 4 followers
1 Un retour sur ce matos?
Bonjour,

Je suis a la recherche de deux subwoofer pour une salle de musique actuelle, une petite jauge de 150 personnes. J'étais parti sur deux ElectroVoice ELX118, que j'ai pu entendre marcher et qui me plaisait par leur précision.
Puis je tombe sur ces Turbosound pour moins chère. Je n'ai pas l'habitude d'acheté des boites que je n'ai pas entendu, mais travaillant dans l'associatif si je peux gratter quelques euros pour m'acheter des micros, je suis chaud.
Pour ma part turbosound c'est une marque de teuf. A part les TMS, jamais entendu !
Je suis a la recherche de caisson de basse qui ne dégueule pas de basse (comme chez berhinger par exemple) mais plutôt des basses précises.

Merci
2
Citation :
Je suis a la recherche de caisson de basse qui ne dégueule pas de basse (comme chez berhinger par exemple) mais plutôt des basses précises.



ça tombe bien car cette série est apparue peu de temps après le rachat de turbosound par behringer :facepalm:

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

3
Jamais vue ou entendue ce caisson Turbosound TPX 118B !!!
Il est en vente quasi nulle part...
4
j'en ai deux depuis un an et à chaque utilisation je suis toujours plus impressionné et conquis que la fois d'avant! à ce prix je connais pas mieux pour le moment le rendu des basses est puissant, profond, lourd, rond, précis, nette, claire, ... je recommande vivement !