Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Wharfedale DLX 18MB
Photos
1/14
Wharfedale DLX 18MB

Sujet quel haut parleur à l'intérieur?

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 3 520 vues
  • 5 followers
1 quel haut parleur à l'intérieur?
Bonjour! Bon, tout est dans le titre... J'ai acheté 2 de ces sub à bon prix, mais je remarque que l'un des deux haut parleur à été changé. Malheureusement le rendu est vraiment moins bon avec ce qui est a l'intérieur ( un B&C 18PS76 )...
Une idée de ce qui est à l'intérieur?

[ Dernière édition du message le 29/02/2012 à 18:14:58 ]

2
le hp d origine et un hp de la marque wharfedale châssis alu avec un aimant assez gros mais ce n est pas un b&c speaker c est sur .

le hp d origine ressemble a celui la :

DSCN0354-782x1024.jpg


j ai trouver la ref ton hp et un D-594

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

[ Dernière édition du message le 29/02/2012 à 18:29:35 ]

3
Ca peut ce trouver en vente? ( juste l'haut parleur )

merci pour la ref

[ Dernière édition du message le 29/02/2012 à 18:32:43 ]

4
chez un revendeur wharfedale oui !

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

5
Un site à me conseiller? ( j'ai bien fait le tours de tout les sites que j'ai pus trouver mais ils vendent toujours l'enceinte en entière... ). Ou plutôt que j'aille voir dans les magasins de sono par chez moi?
6
si le magasin prêt de chez toi vend du wharfedale il peut avoir le hp de ton caisson il faut que tu l appel il va te donner le prix du hp de remplacement et voila .

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

7
Merci beaucoup! :) Je contacterais le magasin et vous tient au courant.
8
Bonjour à tous :lol:

A ce sujet, j'aimerais remplacer ce HP et je me demande donc quels seraient ces équivalents???

(pour info le magasin m'a annoncé le tarif de 315€ le HP d'origine, c'est quasiment le prix de l'enceinte neuve...)

Merci d'avance :???:

SAMPLEUR......et sans reproche

9
Tu peux y monter un L18P200-N RCF, il sera parfait pour ce caisson et surement meilleur que le HP d'origine. La fabrication de cet HP a été arrêté mais on en trouve encore. Sinon Fane 18XS, mais il va être plus cher. En plus économique un Fane Sovereign Pro 18-800P.
10
yes, merci

j'avais effectivement trouvé le FANE sovering pro 18-800, mais je voulais savoir ce qu'il y avait d'autre...

donc je pense opter pour le FANE, merci pour ta réponse :D:

... sinon j'ai posté dans un autre topic pour remplacer un HP dans un DLX 215, tu aurais une idée???

SAMPLEUR......et sans reproche