Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Wharfedale EVP-X18B
Photos
1/16
Wharfedale EVP-X18B

Subwoofer passif de la marque Wharfedale appartenant à la série EVP-X

Sujet Wharfedale Pro EVPX 18B

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 2 395 vues
  • 3 followers
1 Wharfedale Pro EVPX 18B
Salut,je serai bientot en possession de 4 caissons de basse Wharfedale Pro EVPX 18B mais je ne pocede pas d'amplis,quel(s) ampli(s) seraient le mieux approprié?merci
2
Salut,

tu as un budget total pour ces amplis? et quelle sera la fréquence d'utilisation?

;)
3
Coté budget je dirai aux alentour de 400-500euros..et la frequence serai une deux fois par mois je pense..
4
Je precise pour ceux qui s'y connaissent plus en ampli qu'encaissons que ces caisson font chacun 600watts rms..donc je cherche un ampli pour alimenter 2,4Kw
5
Avec 500 euros ca va etre impossible de trouver un ampli nouveau de bonne qualitee pour pousser tes evpx 18B.
Je dirait attend un peux pour economiser plus et avoir un ampli qui en vale la peine.
Maintenant il y a des amplis T-amp qui ne sont pas trop mal pour le prix.Je possede le plus petit et j ai ete agreablement surpris de ce qu il pouvait sortir sur des caissons.
Je pense au TA-2400 sui pourrait convenir
https://www.thomann.de/fr/t-amp_ta2400.htm
6
Merci pour l'info...au pire des cas je peu pousser a 600euros mais bon..tu croi que celui la pourrai vraiment convenir?
7
Salut

Je te conseille de passer un pti coup de fil chez BCorde Audio pour lui demander si les nouveaux HPA peuvent convenir pour tes subs par exemple ;)

HPA A3200 ou HPA A4000 par exemple

Bonne soirée

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

8
C'est bon j'ai envoyé un mail..merci beaucoup :P: