Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
American Audio VMS5
Photos
1/9
American Audio VMS5

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] ADJ présente le contrôleur VMS5

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 042 vues
  • 4 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] ADJ présente le contrôleur VMS5
La nouvelle génération de surfaces de contrôle pour DJ d’American DJ va faire son apparition au NAMM avec la VMS5, un modèle 6 canaux autonome.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Flag

Pas fan du tout du vms4, on verra si celui ci corrige le tir :)

Sur le papier c'est très intéressant niveau connectique

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

3
Bonjours à tous, Je viens de recevoir ce nouveau contrôleur il y a quelques jours. Voici mon avis afin d'éclairer les indécis :
Ma première impression est très bonne cette machine est robuste boîtier complètement métallique il fait son poids et inspire confiance. Je l'utilise pour l'instant avec virtualdj LE licence fournie dans la boîte et il fonctionne très bien.
Les fader sont de bonne qualité très fluide. Le son est bon et sans souffle aucun. Réglage du master sensible ça pousse très vite fort dès qu'on le tourne. Les 2 entrées micro sont bonne aussi et volume sonore suffisant (teste avec un akg p5) par contre Les potentiomètres de régalage des micros sont fort petit et assez serré les uns aux autres (probablement pour limiter l'encombrement) même chose pour les 4 faders des 4 entrées, personnellement j'aurais préféré des jogwells un peu plus petit mais la partie table de mixage plus aérée. Seul les Switchs de sélection phono/ligne a l'arrière du contrôleur semblent fragile (mais bon on ne les manipule "normalement" pas souvent...). Le rétro eclairage des equalizers est très pratique. Maintenant il faudra voir dans le temps comment vieilli cette machine et si elle tient la route dans la durée...
Bien à vous.
4
Merci pour ton retour :)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

5
Salut pour infos après un bon mois d'utilisation fonctionne très bien mais attention pas de browser ( recherches de morceau de musique rapides) dans la version LE mais bon faut pas rêver.... Sinon Apres achats de la licence virtualdj fonctionne parfaitement.bien à vous.